widget_PA
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Transport de la Belgique vers l'Auvergne

Aller en bas

Transport de la Belgique vers l'Auvergne Empty Transport de la Belgique vers l'Auvergne

Message par chappy Mer 30 Nov - 12:14

Bonjour,

Il y quelques mois, j'avais contacté Marc Geerkens, revendeur de tracteurs anciens en Belgique, afin d'obtenir un Massey-Harris PACER.
C'est chose faite, il en a trouvé un qui vient tout juste d'arriver en Belgique.
Reste maintenant à le rapatrier en Auvergne. Je pensais que Geerkens passait souvent en France avec des camions, mais apparemment ce n'est plus vraiment le cas. Toutefois il peut le faire livrer par des transporteurs.

Mais pour limiter les coûts, si quelque ici était dans le même cas, on pourrait peut-être se grouper pour organiser un transport.
Il m'a également dit que beaucoup de routiers Français montaient chargés en Belgique, et redescendaient parfois vide, ou faiblement chargé. Au cas ou il y en aurait un ici, ou si quelqu'un en connait un, je suis ouvert à toute proposition.

Adresse en Belgique: B-3670 Meeuwen
Adresse souhaitée de livraison: 43100 Brioude (Hte-Loire). A savoir que je peux me déplacer dans les environs. Même s'il arrive pas devant la porte, c'est pas grave.

A+ Chappy
chappy
chappy
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2226
Localisation : Lyon, Brioude (43) pour les tracteurs
Age : 55
Tracteurs : Pony 11, 811, 812, 820, vigneron, Pacer, Tea20, MF135
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum