widget_PA
porte couteau presse IH 430
2 participants
Page 1 sur 1
porte couteau presse IH 430
Bonjour !
Tout est dans le titre !
je recherche un porte couteau pour une presse IH 430 (d'occaz ou adaptable)
Super génie des vieilles soupapes saurais-tu où puis-je espérer dégoter ça ?
merci d'avance ! Biz !
Tout est dans le titre !
je recherche un porte couteau pour une presse IH 430 (d'occaz ou adaptable)
Super génie des vieilles soupapes saurais-tu où puis-je espérer dégoter ça ?
merci d'avance ! Biz !
ckaro83- Membre chanceux
Tracteurs : Mc cormick 423
Re: porte couteau presse IH 430
Bonjour
as-tu demandé dans les concessions IH ?
as-tu demandé dans les concessions IH ?
sofravi- Grand fan du forum
Tracteurs : SFV 302 ; S 204 ; 403 D et ♥303♥ // Motocs : Bouyer 605 / 333 / 888 / 557 B
Re: porte couteau presse IH 430
Bonjour et merci pour le conseil !
mais oui j'avais directement appelé Case, histoire de savoir s'il ne trainait pas des vieilles pièces dans n'importe quelle concession... ils ne m'ont tjrs pas répondu mais le problème ne se pose plus : on a refait un porte couteau maison, commandé les couteaux et 10 dents neuves et hop ! Les calles du piston ont sauté, le couloir à coulisse est parti en vrac bref ... on l'a achevée pour qu'elle ne souffre pas bref, on va la garder pour bricoler dessus cet hiver, pour l'instant j'en cherche carrément une autre, qui fonctionne de partout de préférence (A moins que quelqu'un ait besoin de pièces ? au cas zoù...les restes de la IH sont là !)
mais oui j'avais directement appelé Case, histoire de savoir s'il ne trainait pas des vieilles pièces dans n'importe quelle concession... ils ne m'ont tjrs pas répondu mais le problème ne se pose plus : on a refait un porte couteau maison, commandé les couteaux et 10 dents neuves et hop ! Les calles du piston ont sauté, le couloir à coulisse est parti en vrac bref ... on l'a achevée pour qu'elle ne souffre pas bref, on va la garder pour bricoler dessus cet hiver, pour l'instant j'en cherche carrément une autre, qui fonctionne de partout de préférence (A moins que quelqu'un ait besoin de pièces ? au cas zoù...les restes de la IH sont là !)
ckaro83- Membre chanceux
Tracteurs : Mc cormick 423