widget_PA
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Nouvelle brochure des outils Ebro...

3 participants

Nouvelle brochure des outils Ebro... Empty Nouvelle brochure des outils Ebro...

Message par David Montón 3/12/2008, 21:15

Bonsoir: je vous annonce que prochainement, dans les docs du site, nous aurons la brochure des outils Ebro des premiers années 60, prêtée aussi par mon voisin Mr. Anton Pujós pour notre forum. Il faut le remercier pour le livret Deering-International Harvester que nous avons aussi dans les docs du site. Je vous poste une page de la brochure Ebro.
Amitiés: David.
Nouvelle brochure des outils Ebro... Maq_eb10
David Montón
David Montón
Résident permanent

Tracteurs : Ebro 470, Súper Ebro, Lanz 4060, MF65 et 135, JD 2135 et 4020,Fiat211-R et plus...

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle brochure des outils Ebro... Empty Re: Nouvelle brochure des outils Ebro...

Message par chenillard77 4/12/2008, 14:46

salut david !
jolie doc ! je dois allez chercher une charrue a deux disques ransomes, qui resemble etrangement aux deux derniere de ta doc ! je vais essayer ça dans les terres pierreuses du var ! je vous dirais le resultat l'année prochaine !

marc
chenillard77
chenillard77
Grand fan du forum

Nouvelle brochure des outils Ebro... Empty Les brevets Ransomes des outils Ebro.

Message par David Montón 6/12/2008, 18:56

Salut Marc (Chenillard 77)! Tu as raison, Ebro avait acheté les brevets Ebro. Les cultivateurs "canadiens" Ebro-Ransomes ils ont une pièce de sujétion (étrier) du réssort au age (poutre) que jamais a été surpassée.
Amitiés: David.
David Montón
David Montón
Résident permanent

Tracteurs : Ebro 470, Súper Ebro, Lanz 4060, MF65 et 135, JD 2135 et 4020,Fiat211-R et plus...

Nouvelle brochure des outils Ebro... Empty Rectification / Cultivateurs Ebro-Ransomes

Message par David Montón 6/12/2008, 21:46

Bonsoir: Bien sûr que vous auriez compris que EBRO avait acheté les brevets RANSOMES. Je vous poste la page des canadiens Ebro-Ransomes.

â bientôt: David
Nouvelle brochure des outils Ebro... Maq_eb11
David Montón
David Montón
Résident permanent

Nouvelle brochure des outils Ebro... Empty Re: Nouvelle brochure des outils Ebro...

Message par stéphane 7/12/2008, 11:09

bonjour David,

je viens de recevoir ton DVD avec toute la doc que tu évoques ici. Je mets ça en ligne en début de semaine.

par contre tu as oublié de mettre un peu de soleil dans l'enveloppe car ici les températures sont en dessous de zéro :c022:

en tout cas merci pour ce que tu fais, c'est super Nouvelle brochure des outils Ebro... Good1 Nouvelle brochure des outils Ebro... Error404

question pour m'éviter de faire trop de bêtise, est ce que je mets la doc sur l'Erbro avec la marque fordson ou bien je crée une nouvelle marque pour Erbro ?

a+, stef
stéphane
stéphane
Admin

Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur

http://vieilles.soupapes.free.fr

Nouvelle brochure des outils Ebro... Empty Marque Ebro ou Fordson?

Message par David Montón 8/12/2008, 23:23

Bonne nuit Stéphane et les autres copains:
À mon avis il faut ouvrir une nouvelle marque: EBRO, pour les docs que tu as et ceux que peuvent y arriver. Ebro avait démarré avec les brevets Fordson, mais après quelques années, le fils a devenu très independant mais jamais Ebro a renié son père.
Amitiés: David
David Montón
David Montón
Résident permanent

Message par stéphane 9/12/2008, 00:21

salut David,

merci pour ce précieux conseil, dans ce cas je vais suivre tes conseils et mettre ça dans un nouvel item.

je fais ça d'ici la fin de semaine.

a+, stef
stéphane
stéphane
Admin

Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur

http://vieilles.soupapes.free.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé