widget_PA
Nouvelle brochure des outils Ebro...
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos outils en action
Page 1 sur 1
Nouvelle brochure des outils Ebro...
Bonsoir: je vous annonce que prochainement, dans les docs du site, nous aurons la brochure des outils Ebro des premiers années 60, prêtée aussi par mon voisin Mr. Anton Pujós pour notre forum. Il faut le remercier pour le livret Deering-International Harvester que nous avons aussi dans les docs du site. Je vous poste une page de la brochure Ebro.
Amitiés: David.
David Montón- Résident permanent
Tracteurs : Ebro 470, Súper Ebro, Lanz 4060, MF65 et 135, JD 2135 et 4020,Fiat211-R et plus...
Re: Nouvelle brochure des outils Ebro...
salut david !
jolie doc ! je dois allez chercher une charrue a deux disques ransomes, qui resemble etrangement aux deux derniere de ta doc ! je vais essayer ça dans les terres pierreuses du var ! je vous dirais le resultat l'année prochaine !
marc
jolie doc ! je dois allez chercher une charrue a deux disques ransomes, qui resemble etrangement aux deux derniere de ta doc ! je vais essayer ça dans les terres pierreuses du var ! je vous dirais le resultat l'année prochaine !
marc
chenillard77- Grand fan du forum
Les brevets Ransomes des outils Ebro.
Salut Marc (Chenillard 77)! Tu as raison, Ebro avait acheté les brevets Ebro. Les cultivateurs "canadiens" Ebro-Ransomes ils ont une pièce de sujétion (étrier) du réssort au age (poutre) que jamais a été surpassée.
Tracteurs : Ebro 470, Súper Ebro, Lanz 4060, MF65 et 135, JD 2135 et 4020,Fiat211-R et plus...
Rectification / Cultivateurs Ebro-Ransomes
Bonsoir: Bien sûr que vous auriez compris que EBRO avait acheté les brevets RANSOMES. Je vous poste la page des canadiens Ebro-Ransomes.
â bientôt: David
â bientôt: David
bonjour David,
je viens de recevoir ton DVD avec toute la doc que tu évoques ici. Je mets ça en ligne en début de semaine.
par contre tu as oublié de mettre un peu de soleil dans l'enveloppe car ici les températures sont en dessous de zéro :c022:
en tout cas merci pour ce que tu fais, c'est super
question pour m'éviter de faire trop de bêtise, est ce que je mets la doc sur l'Erbro avec la marque fordson ou bien je crée une nouvelle marque pour Erbro ?
a+, stef
je viens de recevoir ton DVD avec toute la doc que tu évoques ici. Je mets ça en ligne en début de semaine.
par contre tu as oublié de mettre un peu de soleil dans l'enveloppe car ici les températures sont en dessous de zéro :c022:
en tout cas merci pour ce que tu fais, c'est super
question pour m'éviter de faire trop de bêtise, est ce que je mets la doc sur l'Erbro avec la marque fordson ou bien je crée une nouvelle marque pour Erbro ?
a+, stef
Marque Ebro ou Fordson?
Bonne nuit Stéphane et les autres copains:
À mon avis il faut ouvrir une nouvelle marque: EBRO, pour les docs que tu as et ceux que peuvent y arriver. Ebro avait démarré avec les brevets Fordson, mais après quelques années, le fils a devenu très independant mais jamais Ebro a renié son père.
Amitiés: David
À mon avis il faut ouvrir une nouvelle marque: EBRO, pour les docs que tu as et ceux que peuvent y arriver. Ebro avait démarré avec les brevets Fordson, mais après quelques années, le fils a devenu très independant mais jamais Ebro a renié son père.
Amitiés: David
salut David,
merci pour ce précieux conseil, dans ce cas je vais suivre tes conseils et mettre ça dans un nouvel item.
je fais ça d'ici la fin de semaine.
a+, stef
merci pour ce précieux conseil, dans ce cas je vais suivre tes conseils et mettre ça dans un nouvel item.
je fais ça d'ici la fin de semaine.
a+, stef