widget_PA
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

honda G40

2 participants

Aller en bas

honda G40 Empty honda G40

Message par drahonnet 12/6/2013, 22:18

salut a tous et surtout au amoureux de vielle mecanique .bon je suit a la recherche de la fiche technique du honda G40 consernant son moteur car je suit entraint de renover ce petit motoculteur que l'on ma donner apres 10 ans sous l'eau ,sa ses pas un probleme un demontage conplet moteur et chasis sa repart comme sur des roulettes ,j'esperre ?il me faudrait donc les cote de reglages soupapes et rupteur et tout qui va avec . si quelqun connais cette bete pour me conseiller sa serait sympa bon dans l'attente de reçevoir une reponse , je vous remercie .si non je me presente je suit nouveau sur se sit qui et fort interesent je suit dans la mecanique depuit une trentaine d'annees plus auto et mg mes j'ai prit gout a ses petit motoculteur et motobineuse je posede 2 motobineuses avec moteur bernard 117et 117 bis tres bon moteur que j'ai refait entierrement et un vieux bouyer avec moteur bernard type 137. je vous envoie mes salutations et a+

drahonnet
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : charente maritime
Age : 63
Tracteurs : motoculteur et motobinneusse d'autrefois
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

honda G40 Empty Re: honda G40

Message par Invité 13/6/2013, 07:48

Bonjour,
Pour ce qui est de ton moteur,il faudrait que tu te connectes sur le site de:http://www.motoculture-jardin.com/forum/
ils sauront te répondre, c'est ce que j'ai fais pour le mien G25,G40 et G50, à moins que quelqu'un ai ce type de document  sur les LVSA...??
par contre j'ai la vue éclatée du moteur Bernard 17 bis,117 bis et 217, et la vue éclatée avec nomenclature du moteur Briggs&Stratton  Modèle Séries  10A900
Sinon les moteur Honda vont bien le mien G25 à plus de 40 ans et il tourne comme une horloge, sur le G40 et 50 c'est le carburateur qu'il faut faire attention car je n'en n'ai pas trouve ou des !!!!.
A+ et bonne trouvaille
Le glups

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

honda G40 Empty Honda G40

Message par lilou 13/6/2013, 09:47

Salut à toi
Regarde sur ta méssagerie messages privés tu as les infos qui t'interressent.
Pour les matériels de jardinage et motoculture de plaisance allez plutôt sur le site
www.motoculture-jardin.com/forum/
Forum dont je suis aussi membre pour l'info.
Merci et à bientôt sur le forum!...

lilou
Résident permanent

Nombre de messages : 299
Localisation : beaulieu sur dordogne
Age : 52
Tracteurs : MF 165 Mk3 MF274 4RM
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

honda G40 Empty hondaG40

Message par drahonnet 13/6/2013, 22:24

merçi pour vos reponse lilou et le glups ,pour les vues eclatee des bernard j'ai trouver sur le net, mais ses sympa de ta part,pour le carbu de mon G40 sa va je lui et fait un bon netoyage et il a l'air bien a vue de nez ,je verait s'il fonctionne? quand j'aurait tout remonter.sinon y'a t'il un probleme particulier avec ses carbus ,a par la menbrane je ne vois pas.bon je vais consulter le sit que vous me conseiler.et je vous tient au courant de l'evolution de la remisse en route du G40 et encorre merçi bonne soiree a tous a+

drahonnet
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : charente maritime
Age : 63
Tracteurs : motoculteur et motobinneusse d'autrefois
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

honda G40 Empty Re: honda G40

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum