widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

acheter un masseyferguson 821D

2 participants

Aller en bas

acheter un masseyferguson 821D Empty acheter un masseyferguson 821D

Message par fabou Mer 3 Déc 2008 - 12:47

Bonjour à tous je vais peut etre acheter un massy ferguson 821D complet mais le moteur a geler est ce que sur ce tracteur le bloc peut etre andomagé je possede deja un 820D et j'ai quelque pieces en double deux cylindres une culasse et un bloc mais celui est demonter les paliers sont devissé et le clage arbre à came aussi donc j'envisage l'achat de ceu 821D car il sont mieux que les 820D logiquement ils ont prise de force independante et differentiel sont prix est de 500Euros mais j'espere l'avoir pour 350Euros il faut que j'aille le voir enfin voila si quelqu'un peut me donner des conseilles avant de me lancer
merci A+ Fabou

fabou
Résident permanent

Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

acheter un masseyferguson 821D Empty Re: acheter un masseyferguson 821D

Message par Le Pratique Mer 3 Déc 2008 - 21:38

Salut Fabou,

Les 821D n'ont pas tous une prise de force indépendante, j'ai eu une épave qui n'en avait pas. Normalement ceux qui en sont équipés ont une petite buttée vers la pédale d'embrayage. Les 821 ont normalement un blocage de différentiel.
Pour le moteur, le plus souvent les pastilles de dessablage sautent mais le gel peut aussi fendre la face extérieur des cylindres. (j'ai eu le cas)

A+ Fabrice
Le Pratique
Le Pratique
Résident permanent

Nombre de messages : 208
Localisation : 58
Tracteurs : Bolinder, Hanomag, Bison, le Pratique, SFV 302, Field-Farmer,MF 821D, Lanz , Sift...
Date d'inscription : 19/01/2007

http://fabricemusee.perso.sfr.fr/accueil.htm

Revenir en haut Aller en bas

acheter un masseyferguson 821D Empty aceterun massy ferguson 821D

Message par fabou Jeu 4 Déc 2008 - 19:35

Bonsoir et merci
effectivement il n'ont pas tous une prise de force séparée pour le moteur apparament le gard a remplit le radiateur et il n'a pas vu de fuite d'eau appart une dutite j'ai longment reflechit sur cet achat m'ais je crois que je vais le fair ont veras bien
A+ fabou

fabou
Résident permanent

Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

acheter un masseyferguson 821D Empty Re: acheter un masseyferguson 821D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum