widget_PA
farmall cub
+7
Clem Mc-Cormick
alex79
lolo204
maxcaps88
Pony812
GORDINI 07
REGIS 811
11 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: farmall cub
salut
pour le marquage oui tu as raison l'utility est en alu regarde sur leboncoin tu en a parfois c'est là que j'ai trouvé les miens ,
sur mon tracteur les autocollants on été refais,mais le gars s'installait seulement il ne les a pas fait a la bonne dimension pour le capot
pour le feu arriere je pense que ce son les memes que sur le cub fabriqué aussi a st dizier a la meme epoque
a+ regis
pour le marquage oui tu as raison l'utility est en alu regarde sur leboncoin tu en a parfois c'est là que j'ai trouvé les miens ,
sur mon tracteur les autocollants on été refais,mais le gars s'installait seulement il ne les a pas fait a la bonne dimension pour le capot
pour le feu arriere je pense que ce son les memes que sur le cub fabriqué aussi a st dizier a la meme epoque
a+ regis
REGIS 811- Résident permanent
Tracteurs : 1 pony 811/4 farmall cub/ 1 super fcd/3 faucheuses motostandard/1 r4f4/2 r4 tl/ 2cv4/1 mehari/ 1 dyane
Merci,
Il est superbe le tiens à part la boite et les tubes électrique si tu permet
Il est superbe le tiens à part la boite et les tubes électrique si tu permet
cv3793- Grand fan du forum
salut
oui tu peut te permettre c'est vraiment pas beau ,il faudra que je prenne le temps de modifier tout ça
c'est comme les phares de 2cv monté sur les tracteurs
a+ regis
oui tu peut te permettre c'est vraiment pas beau ,il faudra que je prenne le temps de modifier tout ça
c'est comme les phares de 2cv monté sur les tracteurs
a+ regis
REGIS 811- Résident permanent
Tracteurs : 1 pony 811/4 farmall cub/ 1 super fcd/3 faucheuses motostandard/1 r4f4/2 r4 tl/ 2cv4/1 mehari/ 1 dyane
Page 2 sur 2 • 1, 2