widget_PA
Farmall H
5 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
Farmall H
Bonsoir à tous ,
je m'appelle Axel et je suis le fils de Didier (Percheron 31) .
Je vous envoie les photos prises aujourd'hui d'une de notre derniére acquisition.
A+
Axel
je m'appelle Axel et je suis le fils de Didier (Percheron 31) .
Je vous envoie les photos prises aujourd'hui d'une de notre derniére acquisition.
A+
Axel
percheron31- Membre assidu
Re: Farmall H
bonjour axel,
belle aquisition,si un jour tu decide de le repeindre,je peu te ceder un jeu d'autocollant(achetes par erreur)pour farmall H
A+
Claude
belle aquisition,si un jour tu decide de le repeindre,je peu te ceder un jeu d'autocollant(achetes par erreur)pour farmall H
A+
Claude
claude31- Résident permanent
Tracteurs : allis chalmers G allis chalmers GRV renault V73 motostandard gutbrod 1030 motostandard gutbrod 2060 Fahr D130A
salut Axel
il est bien entretenu ce Farmall ... j ai un pote qui en possede un et doit me l amener pour le lui renover .
passe le bonjour a ton père
salutations
Gilles81
il est bien entretenu ce Farmall ... j ai un pote qui en possede un et doit me l amener pour le lui renover .
passe le bonjour a ton père
salutations
Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
salut axel,
tu as changé de marque, tu ne fais plus les SFV ?
en tout cas il est propre ce farmall H , avec ses phares au volant ça lui donne un petit air sympa
a+, et passe le bonjour à ton père
stef
tu as changé de marque, tu ne fais plus les SFV ?
en tout cas il est propre ce farmall H , avec ses phares au volant ça lui donne un petit air sympa
a+, et passe le bonjour à ton père
stef
Farmall H
Salut Stéphane ,
je ne change pas encore de marque je préfére toujours les SFV mais le farmall H est le premier tracteur ancien que j'ai connu (c'est le premier tracteur que j'ai eu en miniature).
Par contre j'ai changé mon appareil photo alors je vais essayé d'être aussi bon japonais que toi .
Mon pére te renvoie le bonjour ainsi qu'à Gilles.
A+
Axel
je ne change pas encore de marque je préfére toujours les SFV mais le farmall H est le premier tracteur ancien que j'ai connu (c'est le premier tracteur que j'ai eu en miniature).
Par contre j'ai changé mon appareil photo alors je vais essayé d'être aussi bon japonais que toi .
Mon pére te renvoie le bonjour ainsi qu'à Gilles.
A+
Axel
Salut Axel,
Regardes, mon grand-père en possède également un mais il a bien vécu et a beaucoup travaillé notamment au bois où il a tiré des centaines de stères de chêne. Il a par ailleurs beaucoup servi aux champs et dans la vigne
C'est un tracteur de taille imposante mais qui était très agréable surtout le cul sur le siège bien amorti !!!!!!!
Cela fait quand même quelques années qu'il n'a plus tourné, il l'a délaissé pour un renault (vilain par ailleurs) moins gros.
[img][/img]
[img][/img]
Bye à plus
Nico
Regardes, mon grand-père en possède également un mais il a bien vécu et a beaucoup travaillé notamment au bois où il a tiré des centaines de stères de chêne. Il a par ailleurs beaucoup servi aux champs et dans la vigne
C'est un tracteur de taille imposante mais qui était très agréable surtout le cul sur le siège bien amorti !!!!!!!
Cela fait quand même quelques années qu'il n'a plus tourné, il l'a délaissé pour un renault (vilain par ailleurs) moins gros.
[img][/img]
[img][/img]
Bye à plus
Nico
Taz33- Résident permanent
Tracteurs : pasquali MR et 2 Farmall cub - 1 PP5B et 2 PP2X
Farmall H
Salut Nico ,
il est joli ce farmall mais se n'est pas un H c'est un FCD .
Le H a une motorisation essence / pétrole et le FCD est un diésel .
A+
Axel
il est joli ce farmall mais se n'est pas un H c'est un FCD .
Le H a une motorisation essence / pétrole et le FCD est un diésel .
A+
Axel
Salut Axel
Merci pour l'info, je me coucherai moins bête ce soir.
A +
Nico
Merci pour l'info, je me coucherai moins bête ce soir.
A +
Nico
Taz33- Résident permanent
Tracteurs : pasquali MR et 2 Farmall cub - 1 PP5B et 2 PP2X
Farmall H
salut Nico ,
en tout cas le tracteur a l'air sain ça vaut le coup de lui faire une petite restauration.
A+
Axel
en tout cas le tracteur a l'air sain ça vaut le coup de lui faire une petite restauration.
A+
Axel