widget_PA
fiat 780DT nouvelle acquisition
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
fiat 780DT nouvelle acquisition
bonjour je suis sur le point d'acquérir un fiat 780dt . J'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissais se modéle et pouvais me conseillé au niveau mécanique surtout ! le reste(elec et hydraulique aucun souci). merci d'avance si quelqu'un a une doc technique ?
julien.h62123- Résident permanent
Tracteurs : RENAULT master1 de 1967 FIAT 780DT de 1980 et RENAULT 56
Re: fiat 780DT nouvelle acquisition
Bonsoir a tous !
Peux tu la mettre a dispo pour la rentrer en bibliothèque ,s'il te plait ?
Peux tu la mettre a dispo pour la rentrer en bibliothèque ,s'il te plait ?
mcgyver- Modérateur
bonsoir , le 780 est un bon tracteur ,niveau moteur rien n'a dire je ne s'ais pas combien heures qu'il a ????? au niveau embrayage comme tout fiat c'est moyen surtout en 4x4 si en plus il a été monté d'un chargeur , au niveau boite pont rien a redire mais fait attention au niveau d'huile la boite a son niveau et le pont a son niveau car la boite et le pont sont séparé il y que la série 80 qui est équipé comme çà et au niveau relevage rien a signalé bonne capacité de levage , par contre au niveau carrosserie ce n'est pas super car la peinture a du mal a tenir
et la rouille sort assez vite surtout au niveau des ailles et les feux et les jantes de roues
a + Thierry
et la rouille sort assez vite surtout au niveau des ailles et les feux et les jantes de roues
a + Thierry
thierry 1968- Grand fan du forum
bonsoir et merci pour les conseils . je l'ai acheté . c vrai que la carosserie est pas terrible sur ces fiat, la rouille y est bien installé . j'ai fait toute les vidanges et il tourne correctement . j'ai pressé 250 ballots ronds de paille et il fonctionne a merveille pour l'instant . va falloir que je prenne des photos pour mettre sur le site .
julien.h62123- Résident permanent
Tracteurs : RENAULT master1 de 1967 FIAT 780DT de 1980 et RENAULT 56