widget_PA

[RECHERCHE] Distributeur hydraulique pour Fordson Dexta Spécial

2 participants

Aller en bas

[RECHERCHE] Distributeur hydraulique pour Fordson Dexta Spécial Empty [RECHERCHE] Distributeur hydraulique pour Fordson Dexta Spécial

Message par Fabien68 30/5/2013, 14:47

Bonjour tout le monde,

Je possède depuis peu un Fordson Dexta spécial de 1963 que je restaure petit à petit, mais là je suis sur un gros problème avec mon relevage et je demande votre aide !!!

Le problème de base est que mon relevage fonctionne très mal (à plein gaz uniquement). Donc je suis partit du principe qu'il manquait de l'huile dans le pont arrière et j'ai fait la vidange. Résultat de la vidange, il ne restait plus que 8L au lieu des 19L dans le pont. Mais pour autant le relevage ne fonctionne pas mieux.

Mais voilà en nettoyant, j'ai constaté que l'ancien propriétaire a fait souder toutes les sorties du distributeur hydraulique. Mais le résultat escompté n'était pas au rendez-vous car il fuit à grosse goutte.
Entre temps je suis allé voir le concessionnaire New Holland du coin pour savoir s'il avait un distributeur en stock, mais le magasinier (30 ans d'ancienneté) m'a répondu qu'il n'en avait jamais vendu et donc pas de stock.

Si quelqu'un connait un concessionnaire, un site internet, une casse de tracteur, ... qui vendrait cet article en neuf ou en occasion je suis preneur !!!

P.S. : La référence Fordson est E167-GF9

Merci d'avance



Fabien68
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Distributeur hydraulique pour Fordson Dexta Spécial Empty Re: [RECHERCHE] Distributeur hydraulique pour Fordson Dexta Spécial

Message par crokett 4/6/2013, 11:20

bonjour regarde le lien suivant:http://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/144082597.htm?ca=3_s
crokett
crokett
Résident permanent

Nombre de messages : 243
Localisation : 03
Age : 54
Tracteurs : fordson super dexta ;ih 744
Date d'inscription : 15/09/2012

http://claudio.david@bbox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum