widget_PA
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Aide pour un pulvérisateur Hardi 300l

3 participants

Aller en bas

Aide pour un pulvérisateur Hardi 300l Empty Aide pour un pulvérisateur Hardi 300l

Message par vlrd56 Lun 27 Mai 2013 - 12:51

Bonjour,une fois de plus je vais solliciter les avis des pros par rapport à l'amateur que je suis mais espère progresser
[img]Aide pour un pulvérisateur Hardi 300l Dsc01112[/img]
Voici le pulvérisateur dont je ne connais pas le fonctionnement et qui attelé à la prise de force ne m'a pas donné satisfaction ,le sens de l'eau ,la pression ...
De plus,un des trous du cylindre noir est bouché par une vis tandis que l'autre était cassé d'ou le raccord de fortune bricolé à la va vite dimanche après midi.Il ne sort qu'un petit pipi des buses et encore en ouvrant le capuchon attenant ?
[img]Aide pour un pulvérisateur Hardi 300l Dsc01113[/img]
J'attends beaucoup des agriculteurs présent sur le site car j'ai un peu l'impression de m'être fait avoir!!!!!
vlrd56
vlrd56
Résident permanent

Nombre de messages : 775
Localisation : honfleur (14)
Age : 64
Tracteurs : Same Corsaro,MF 135,Agria 4800
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour un pulvérisateur Hardi 300l Empty Re: Aide pour un pulvérisateur Hardi 300l

Message par jean-pierre-45 Lun 27 Mai 2013 - 12:57

bonjour

Hardi est une marque qui existe toujours et qui repond a chaque demande de renseignements demandés
Pour ce qui est de l'utilisation d'un pulvé il faut déja savoir si tout le système et cablage (tuyau) sont d'origine ou modifié par un inventaire (plaisantin)
jean-pierre-45
jean-pierre-45
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2699
Localisation : gatinais est loiret
Age : 69
Tracteurs : someca 670 et 1000
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour un pulvérisateur Hardi 300l Empty Re: Aide pour un pulvérisateur Hardi 300l

Message par vlrd56 Lun 27 Mai 2013 - 14:16

exact,j'ai déja la notice sur leur site,je vais potasser tout ça ,je ne repars que dans 15 jours
vlrd56
vlrd56
Résident permanent

Nombre de messages : 775
Localisation : honfleur (14)
Age : 64
Tracteurs : Same Corsaro,MF 135,Agria 4800
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour un pulvérisateur Hardi 300l Empty Re: Aide pour un pulvérisateur Hardi 300l

Message par lebricolou Ven 27 Juin 2014 - 8:59

Bonjour :youpi: 
Ayant acquis un pulvé  hardi  300l mais  a la cuve  ronde!!qui aurais par un malheureux hasard une documentation sur le dit  outils????sur  le site  de  hardi(pas  Embarassed  laurel)je ne trouve que les  vues  éclatées:non:  !mais pour une cuve  allongée

merci a vous si vous avez cela!! Aide pour un pulvérisateur Hardi 300l Buba
lebricolou
lebricolou
Résident permanent

Nombre de messages : 289
Localisation : 57580 bechy
Age : 75
Tracteurs : Farmall ihc d212d,deutz f1l 712;fahr d90, aussi un solex 3800fer guson ff30 ds,renault d 22,kiva moteur bernard,kiva moteur chaise,farmall super cub,farmall fcd!
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour un pulvérisateur Hardi 300l Empty reponse et demande

Message par lebricolou Mer 8 Oct 2014 - 17:51

vlrd56 a écrit:Bonjour,une fois de plus je vais solliciter les avis des pros par rapport à l'amateur que je suis mais espère progresser
Aide pour un pulvérisateur Hardi 300l <a href=Aide pour un pulvérisateur Hardi 300l Dsc01112" />
Voici le pulvérisateur dont je ne connais pas le fonctionnement et qui attelé à la prise de force ne m'a pas donné satisfaction ,le sens de l'eau ,la pression ...
De plus,un des trous du cylindre noir est bouché par une vis tandis que l'autre était cassé d'ou le raccord de fortune bricolé à la va vite dimanche après midi.Il ne sort qu'un petit pipi des buses et encore en ouvrant le capuchon attenant ?
Aide pour un pulvérisateur Hardi 300l <a href=Aide pour un pulvérisateur Hardi 300l Dsc01113" />
J'attends beaucoup des agriculteurs présent sur le site car j'ai un peu l'impression de m'être fait avoir!!!!!


Bonjour :youpi:  je reprend un peu tardivement as tu résolu ton soucis?moi je me suis pris par la main  Aide pour un pulvérisateur Hardi 300l 502276 et  donné un coup de fil  chez  hardi directement  et la ; la bonne réponse  !j'ai ensuite contacté un revendeur  hardi  pour commander les dites pièces qu'il faillais,pas trop cher  en tout cas plus de la moitié de moins qu'un pulvé neuf!!avec  des pièces neuves  d'origine!! Change tout les joints et la tuyauterie et tu serra un bon! Aide pour un pulvérisateur Hardi 300l Good1
un conseil gratuit  pense a démonter la pompe Aide pour un pulvérisateur Hardi 300l 11945 moi  mes  joints(pas  de  h) Aide pour un pulvérisateur Hardi 300l Wink était  fichu donc un kit   et tout  es  repartis pour 20 ans Aide pour un pulvérisateur Hardi 300l Yahoo
lebricolou
lebricolou
Résident permanent

Nombre de messages : 289
Localisation : 57580 bechy
Age : 75
Tracteurs : Farmall ihc d212d,deutz f1l 712;fahr d90, aussi un solex 3800fer guson ff30 ds,renault d 22,kiva moteur bernard,kiva moteur chaise,farmall super cub,farmall fcd!
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour un pulvérisateur Hardi 300l Empty vird 56

Message par lebricolou Mer 8 Oct 2014 - 17:55

vlrd56 a écrit:Bonjour,une fois de plus je vais solliciter les avis des pros par rapport à l'amateur que je suis mais espère progresser
Aide pour un pulvérisateur Hardi 300l <a href=Aide pour un pulvérisateur Hardi 300l Dsc01112" />
Voici le pulvérisateur dont je ne connais pas le fonctionnement et qui attelé à la prise de force ne m'a pas donné satisfaction ,le sens de l'eau ,la pression ...
De plus,un des trous du cylindre noir est bouché par une vis tandis que l'autre était cassé d'ou le raccord de fortune bricolé à la va vite dimanche après midi.Il ne sort qu'un petit pipi des buses et encore en ouvrant le capuchon attenant ?
Aide pour un pulvérisateur Hardi 300l <a href=Aide pour un pulvérisateur Hardi 300l Dsc01113" />
J'attends beaucoup des agriculteurs présent sur le site car j'ai un peu l'impression de m'être fait avoir!!!!!



rebonjour   pourquoi   se faire avoir  Aide pour un pulvérisateur Hardi 300l Nono  ? n'as tu pas regardé avant  Aide pour un pulvérisateur Hardi 300l Blink et tu t’ai fais avoir de Question  combien? moi  j'ai  payé 40 euros Aide pour un pulvérisateur Hardi 300l Yahoo ,en plus une balade avec madame un jour de  printemps!que du bonheur! lol!
lebricolou
lebricolou
Résident permanent

Nombre de messages : 289
Localisation : 57580 bechy
Age : 75
Tracteurs : Farmall ihc d212d,deutz f1l 712;fahr d90, aussi un solex 3800fer guson ff30 ds,renault d 22,kiva moteur bernard,kiva moteur chaise,farmall super cub,farmall fcd!
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour un pulvérisateur Hardi 300l Empty Re: Aide pour un pulvérisateur Hardi 300l

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum