widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

comment changer un siege de soupape sur moteur kohler

2 participants

Aller en bas

comment changer un siege de soupape sur moteur kohler Empty comment changer un siege de soupape sur moteur kohler

Message par gaudard Sam 25 Mai - 23:33

bonjou je suis après restauré le moteur de mon jd317 (kohler kt17) et après démontage deux coupelle cassé. sur le premier cylindre les soupapes sont rodée nikel et sur le deuxième la soupape d'échappement voilée. alors j'en ai
commander une et avec j'ai recu le siège, par contre lä comment faire pour sortir l'ancien ?

gaudard
Apprenti

Nombre de messages : 17
Localisation : poliez-le-grand
Tracteurs : meili dm20a, aebi am 10, john deere 317
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

comment changer un siege de soupape sur moteur kohler Empty Re: comment changer un siege de soupape sur moteur kohler

Message par FUbien 237 Dim 26 Mai - 9:08

Normalement, sauf montage particulier, tu peux pointer (a la soudure) ta soupape voilée sur le siege et taper pour sur la soupape pour qu'il sorte. Y'a peut-être des methodes plus douces...

FUbien 237
Résident permanent

Nombre de messages : 404
Localisation : creuse
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment changer un siege de soupape sur moteur kohler Empty Re: comment changer un siege de soupape sur moteur kohler

Message par gaudard Dim 26 Mai - 12:10

merci pour ta réponse, sa peut ^étre une idée mais je vien de réussir a le
sortir. je lui ai fait deux entaille avec la dremel et après je l'ai chauffé a rouge avec le chalumeau et il est sorti tout seul. merci quand meme pour ta réponse salutation s.gaudard

gaudard
Apprenti

Nombre de messages : 17
Localisation : poliez-le-grand
Tracteurs : meili dm20a, aebi am 10, john deere 317
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

comment changer un siege de soupape sur moteur kohler Empty Re: comment changer un siege de soupape sur moteur kohler

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum