widget_PA
un 825 au pied des pyrénées
+5
vincent83
Jisp
thierry deere
mcgyver
Titou11
9 participants
Page 1 sur 1
un 825 au pied des pyrénées
Bonsoir,
Je m'appelle Thierry, j'habite à la limite Aude/Ariège, j'ai 36 ans. J'ai toujours aimé la forme des petits massey dont on se servait pour faire les foins chez un ami. Dernièrement un habitant de ma commune m'informe qu'il quitte la région et qu'il peut me céder son MF 825 pour quelques centaines d'euros... j'ai craqué bien que j'en aie pas réellement besoin;
voici la photo du tracteur
[img][/img]
à priori tout fonctionne correctement, j'ai juste changé la pompe carburant et effectué un démontage/nettoyage démarreur et dynamo, mais j'attends de voir si j'ai pas trop de surprises (vu le prix relativement bas).
Je possède également un Dodge WC51 modifié avec treuil pour une utilisation plus poussée (bois de chauffage,...)
Je suis sûr que je ne tarderai pas à vous poser des questions et si je peux apporter mes modestes connaissances, ce sera avec plaisir.
à bientôt
Je m'appelle Thierry, j'habite à la limite Aude/Ariège, j'ai 36 ans. J'ai toujours aimé la forme des petits massey dont on se servait pour faire les foins chez un ami. Dernièrement un habitant de ma commune m'informe qu'il quitte la région et qu'il peut me céder son MF 825 pour quelques centaines d'euros... j'ai craqué bien que j'en aie pas réellement besoin;
voici la photo du tracteur
[img][/img]
à priori tout fonctionne correctement, j'ai juste changé la pompe carburant et effectué un démontage/nettoyage démarreur et dynamo, mais j'attends de voir si j'ai pas trop de surprises (vu le prix relativement bas).
Je possède également un Dodge WC51 modifié avec treuil pour une utilisation plus poussée (bois de chauffage,...)
Je suis sûr que je ne tarderai pas à vous poser des questions et si je peux apporter mes modestes connaissances, ce sera avec plaisir.
à bientôt
Titou11- Membre chanceux
Re: un 825 au pied des pyrénées
Bonsoir et bienvenue sur le site !
mcgyver- Modérateur
Bonjour
Bienvenu sur le forum
A+ Thierry
Bienvenu sur le forum
A+ Thierry
thierry deere- Grand fan du forum
Tracteurs : john deere 1030, john deere 510, john deere 116
Bonjour et Bienvenue sur les VSA
Il est mignon ce petit MF
Il est mignon ce petit MF
Jisp- Grand fan du forum
Tracteurs : Someca 615
bonjour
bienvenue sur le forum
A+ vincent83
bienvenue sur le forum
A+ vincent83
vincent83- Résident permanent
Tracteurs : farmall super fcc, plusieurs ferguson, SFV 201, oliver 70 standard, caterpillar D2, renault D22, ford 5000, continental CD7 et fiat 411C…
bienvenue a toi , il a l'air tres propre ce tracteur , moi aussi j'ai un dodge c'est un bon camion
AEBI 66- Résident permanent
Tracteurs : triporteur paul vallé renault 80 14 same atlanta aebi transporter tp 1000 aebi transporter tp 20 massey ferguson 140 dodge wc 52 remorque bantam aebi tp 67
Merci à tous pour l'accueil. Pour AEBI 66, j'ajoute une photo du dodge (même si ce n'est pas un tracteur)
[img][/img]
C'est un véhicule complètement modifié qu'on pourrai qualifier "d'agricole"...
Pour le 825, je voudrais au maximum le restaurer d'origine, d'autant qu'il n'a pas trop souffert de modifs : il a toujours son siège rabatable d'origine et ses feux de positions avant.
[img][/img]
Pour le 825, je voudrais au maximum le restaurer d'origine, d'autant qu'il n'a pas trop souffert de modifs : il a toujours son siège rabatable d'origine et ses feux de positions avant.
Titou11- Membre chanceux
Bonjour,
Un copain en a un, presque aussi beau que celui d'AEBI66 , qu'il ne sort que pour les rassemblements de véhicules d'époque !
Cdlt.
Marcel
Sauf erreur de ma part, il est équipé d'un moteur à essence. Qu'en est-il de sa consommation (litres/heure) en usage forestier ?Titou11 a écrit:Merci à tous pour l'accueil. Pour AEBI 66, j'ajoute une photo du dodge (même si ce n'est pas un tracteur)
Un copain en a un, presque aussi beau que celui d'AEBI66 , qu'il ne sort que pour les rassemblements de véhicules d'époque !
Cdlt.
Marcel
Nours- Résident permanent
Tracteurs : Iséki TX 2140, Kioti MEC 2210, Aebi TT90, Iseki TXGS24, Kubota GR2120, Bobcat E10Z.
un dodge il faut compter vingt cinq litres au cent en utilisation routiere ,
Tracteurs : triporteur paul vallé renault 80 14 same atlanta aebi transporter tp 1000 aebi transporter tp 20 massey ferguson 140 dodge wc 52 remorque bantam aebi tp 67
le dodge de titou a une allure tres sympa parce qu'on lui a gréffé une cabine de citroen u 23 qui lui va a ravir
En effet cabine U23, capot wc ambulance, et benne en tôle gauffrée. Pas vraiment d'origine mais une des modifications les plus esthétiques effectuée par le garage "Julia" Carcassonne, il y a près de 50 ans...
Côté consommation c'est bien 25l/100 sur route en 2 roues motrices, mais quand on aime...
Bonsoir à tous, je vous donnerai des infos du 825
Côté consommation c'est bien 25l/100 sur route en 2 roues motrices, mais quand on aime...
Bonsoir à tous, je vous donnerai des infos du 825
Titou11- Membre chanceux
Pour AEBI 66, j'ai vu ton dodge wc 52 sur le forum qui est magnifique, à l'image de ton pays...
Titou11- Membre chanceux
Bonjour
Bienvenu sur le forum!!
A+ sur d'autres post
Pony812
Bienvenu sur le forum!!
A+ sur d'autres post
Pony812
Pony812- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 812 (Cha 840/841/845 Culti 840 Fau 840), IH Utility Super FC-C, IH-PB-1, Taarup 315, Kuhn GF4P, Garnier 836, Someca 40 B et 750, Energic 409 6V, Heywang 25, Mam M12, Solex 2200, Stihl BLK58, et bien d'autres...
Page 1 sur 1