widget_PA
Jérôme des hautes Pyrénées
4 participants
Page 1 sur 1
Jérôme des hautes Pyrénées
Bonjour je m’appelle Jérôme je suis des hautes Pyrénées.je vous salue à tous. Novice dans le monde des forums excusez-moi si je commets des erreurs !! Je me joint a vous car je vais acheter vendredi un tracteur pgs 5000 ...a très bientôt
Cariks65- Nouveau membre
Re: Jérôme des hautes Pyrénées
Bonjour et bienvenue à toi et à ton (futur) PGS 5000 !
Pour ce qui est des erreurs, ne t'inquiètes pas, j'en fais aussi tous les jours et tous ici, nous savons que nous pouvons dire de grosses bêtises...mais il y a toujours un membre pour nous remettre gentiment dans le droit chemin !
l'erreur qu'il ne faut pas faire, ce n'est pas de se tromper mais de ne pas reconnaître que l'on s'est trompé!
Dis-nous ce que tu comptes faire de cet articulé! (quoiqu'il y en a aussi des "rigides")
a+
JP
Pour ce qui est des erreurs, ne t'inquiètes pas, j'en fais aussi tous les jours et tous ici, nous savons que nous pouvons dire de grosses bêtises...mais il y a toujours un membre pour nous remettre gentiment dans le droit chemin !
l'erreur qu'il ne faut pas faire, ce n'est pas de se tromper mais de ne pas reconnaître que l'on s'est trompé!
Dis-nous ce que tu comptes faire de cet articulé! (quoiqu'il y en a aussi des "rigides")
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Bonjour Jérôme et bienvenue,
Tu va avoir un tracteur super sympa! Pour les erreurs , ne t'inquiètes pas on dit tous des bêtises en toute bonne foi et quand un autre membre prouve le contraire, au moins on apprend quelque chose!
Celui qui prétend ne jamais dire de bêtises est en train d'en dire une grosse!!!
Bonne journée,
A.G.
Tu va avoir un tracteur super sympa! Pour les erreurs , ne t'inquiètes pas on dit tous des bêtises en toute bonne foi et quand un autre membre prouve le contraire, au moins on apprend quelque chose!
Celui qui prétend ne jamais dire de bêtises est en train d'en dire une grosse!!!
Bonne journée,
A.G.
PONY24- Grand fan du forum
Tracteurs : PONY 820, Fordson F....,BOLINDER BM400
Salut & Bienvenue
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100