widget_PA
CASE 930
5 participants
Page 1 sur 1
CASE 930
Bonsoir à tous
Je cherche les couples de serrage moteur
CASE 930 Confort King
moteur :401
Je cherche les couples de serrage moteur
CASE 930 Confort King
moteur :401
laferaille 43- Résident permanent
- Nombre de messages : 180
Localisation : 43
Date d'inscription : 03/11/2008
Re: CASE 930
bonjour a tous,il est super ce tracteur,surtout en 6 cylindres,j'en avait jamais vu un comme ca,super tracteur......
antaur 14
antaur 14
antaur14- Pilote chanceux
- Nombre de messages : 82
Localisation : normandie
Age : 44
Tracteurs : international 946, fiat 88/94
Date d'inscription : 25/06/2008
Re: CASE 930
salut Laferaille
ton Case 930 est magnifique , par contre sur une photo il y a un tracteur rouge , par curiosité , quel est cette marque
apparement , t as l air d avoir du matos ...
a+..Gilles81
ton Case 930 est magnifique , par contre sur une photo il y a un tracteur rouge , par curiosité , quel est cette marque
apparement , t as l air d avoir du matos ...
a+..Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 4445
Localisation : Tarn 81
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Date d'inscription : 09/10/2006
Re: CASE 930
bonsoir
vous l'avez re-démonté ?
ça marchait bien pourtant !
gilles, le tracteur rouge, c'est un valor (micromax), c'etait fabriqué a bourg-en Bresse pour les vignes
@+
mick:renault_d22:
vous l'avez re-démonté ?
ça marchait bien pourtant !
gilles, le tracteur rouge, c'est un valor (micromax), c'etait fabriqué a bourg-en Bresse pour les vignes
@+
mick:renault_d22:
mick- Résident permanent
- Nombre de messages : 110
Localisation : le puy en velay (43)
Age : 45
Tracteurs : multi -marque (50)
Date d'inscription : 01/01/2008
tracteur case 930
salut laferaille 43 alors la restauration de ce case 930 ou en est t-elle? a tu trouvé les informations qu'il te fallait ? voici une photo de mon case 830 qui est en cour de restauration il est peint mais les capot sont a lapré je ne pas encore la peinture d'origine
Re: CASE 930
salut vieux tracteurs du 18,
Ton 830 est presque fini, je n'ai pas eu confirmation des couples de serrage. Le tracteur tourne mais j'aurais bien aimé resserrer mes culasses. Pour l'instant ne sachant pas où le mettre à l'abri, je n'ai pas entrepris de finir la restauration, quelques bricoles à faire (freins, vidange boite), la peinture attendra un peu, tant qu'il sera dehors. Je te mets le lien du site où il est visible http://www.mecaniques-anciennes.fr/.
En espérant que 2009 me procure les couples de serrage?
Je te souhaite mes meilleurs voeux et une bonne continuation pour tes restaurations. Ainsi qu'à tous les membres des vieilles soupapes.
Ton 830 est presque fini, je n'ai pas eu confirmation des couples de serrage. Le tracteur tourne mais j'aurais bien aimé resserrer mes culasses. Pour l'instant ne sachant pas où le mettre à l'abri, je n'ai pas entrepris de finir la restauration, quelques bricoles à faire (freins, vidange boite), la peinture attendra un peu, tant qu'il sera dehors. Je te mets le lien du site où il est visible http://www.mecaniques-anciennes.fr/.
En espérant que 2009 me procure les couples de serrage?
Je te souhaite mes meilleurs voeux et une bonne continuation pour tes restaurations. Ainsi qu'à tous les membres des vieilles soupapes.
laferaille 43- Résident permanent
- Nombre de messages : 180
Localisation : 43
Date d'inscription : 03/11/2008
Re: CASE 930
De vieuxtracteurdu18 A laferaille 43,
salut laferaille esxucé moi de ne pas vous avoir répondu a votre dernier méssage , j'ai réussit a avoir un livre case j'ai donc les info qu'il vous fallait les voici:::
les couple de sérrage;
vis de cullase 27.6 a 30 m/kg
chapeau de bielle 13.3 a 14.7 m/kg
palier ligne d'arbre 20 a 21.7 m/kg
ecrou arbre a cames 13.3 a 14.7 m/kg
vis volant moteur 25 a 26.5 m/kg
vis rampe culbuteur 5.6 a 6.3 m/kg
injecteur sur cullasse 2.8 m/kg
jeu des culbuteur :::
a froid::
admision 0.38mm
echappement 0.63mm
a chaud::
admision 0.38mm
echappement 0.50mm
calage pompe injection (pompe bosch) 30° avant PMH
tarage injecteur::
neuf: 206.5 a 213.5 kg/cm2
rodé: 192.5 a 199.5 kg/cm2
voici les info je vous en remis d'autre que vous ne maviez pas demandé mé elle pourrons pe etre vous servir voila , sinon ou en ést la restauration de ce case????? a bientot
salut laferaille esxucé moi de ne pas vous avoir répondu a votre dernier méssage , j'ai réussit a avoir un livre case j'ai donc les info qu'il vous fallait les voici:::
les couple de sérrage;
vis de cullase 27.6 a 30 m/kg
chapeau de bielle 13.3 a 14.7 m/kg
palier ligne d'arbre 20 a 21.7 m/kg
ecrou arbre a cames 13.3 a 14.7 m/kg
vis volant moteur 25 a 26.5 m/kg
vis rampe culbuteur 5.6 a 6.3 m/kg
injecteur sur cullasse 2.8 m/kg
jeu des culbuteur :::
a froid::
admision 0.38mm
echappement 0.63mm
a chaud::
admision 0.38mm
echappement 0.50mm
calage pompe injection (pompe bosch) 30° avant PMH
tarage injecteur::
neuf: 206.5 a 213.5 kg/cm2
rodé: 192.5 a 199.5 kg/cm2
voici les info je vous en remis d'autre que vous ne maviez pas demandé mé elle pourrons pe etre vous servir voila , sinon ou en ést la restauration de ce case????? a bientot
laferaille 43- Résident permanent
- Nombre de messages : 180
Localisation : 43
Date d'inscription : 03/11/2008
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum