widget_PA
Pièces Someca 800
4 participants
Page 1 sur 1
Pièces Someca 800
Bonjour,
je me suis mis à refaire la segmentation sur mon Someca 800, et en démontant l'équilibreur, je me suis aperçu qu'il manquait des dents à un pignon.
J'ai fait des recherches à droite à gauche (casses, internet...), mais je ne trouve pas d'équilibreur, donc si quelqu'un à ça, à vendre ou connait quelqu'un qui en aurait un, je serait preneur.
Le moteur est un OM CO3-80.
Autrement, je possède un pare-brise qui était monter sur mon Someca, il est en très bon état, si ça intéresse du monde, à la vente ou à échanger, à voir.
Et enfin, je suis à la recherche d'une jante avant en 20 pouces et 6 trous, car sur mon tracteur, j'ai 2 modèles différents.
Bonne journée
je me suis mis à refaire la segmentation sur mon Someca 800, et en démontant l'équilibreur, je me suis aperçu qu'il manquait des dents à un pignon.
J'ai fait des recherches à droite à gauche (casses, internet...), mais je ne trouve pas d'équilibreur, donc si quelqu'un à ça, à vendre ou connait quelqu'un qui en aurait un, je serait preneur.
Autrement, je possède un pare-brise qui était monter sur mon Someca, il est en très bon état, si ça intéresse du monde, à la vente ou à échanger, à voir.
Et enfin, je suis à la recherche d'une jante avant en 20 pouces et 6 trous, car sur mon tracteur, j'ai 2 modèles différents.
Bonne journée
flosom800- Apprenti
Tracteurs : Someca 800
Re: Pièces Someca 800
Quel est le pignon cassé?
Je viens d'en remonter un dans mon OM CO3D 70-130 avec une partie du pignon de distribution abimer...
Je viens d'en remonter un dans mon OM CO3D 70-130 avec une partie du pignon de distribution abimer...
johndeere9500- Résident permanent
Tracteurs : Deutz D55 ; Someca 715td 5L ; Ford 7610 ; Mc Cormcik Utility Super FC-C
Oui c'est le même arbre/pignon que ça, celui qui est entrainé par la distribution pour faire tourner les masses contre rotatives.
Voici une photo de l'équilibreur avec l'arbre démonter:
C'est ça que je recherche, après je ne pense pas que se soit les mêmes entre un OM CO3D 70-130, et un OM CO3-80.
Où là tu trouver pour ton tracteur ?
Voici une photo de l'équilibreur avec l'arbre démonter:
C'est ça que je recherche, après je ne pense pas que se soit les mêmes entre un OM CO3D 70-130, et un OM CO3-80.
Où là tu trouver pour ton tracteur ?
flosom800- Apprenti
c'est exactement le même sauf, que le tien à des cales en plus.
Normalement, il est encore dispo chez tracpiéces. Je te dis le prix demain en MP
Normalement, il est encore dispo chez tracpiéces. Je te dis le prix demain en MP
johndeere9500- Résident permanent
Tracteurs : Deutz D55 ; Someca 715td 5L ; Ford 7610 ; Mc Cormcik Utility Super FC-C
Ok, pas de problème.
Merci
Merci
flosom800- Apprenti
Bonjour,flosom800 a écrit:Bonjour,
Bonne journée
ton pare brise de someca 800 est il toujours disponible?
As tu le joint également
merci de ton retour
cordialement
ChristopheG- Membre assidu
Bonjour,
Moi aussi je doit avoir ce qu'il faut enfin je pense j'ai un 850 pour pieces je pense que c'est les mêmes si tu n'en trouve pas je regarderais
cordialement
Moi aussi je doit avoir ce qu'il faut enfin je pense j'ai un 850 pour pieces je pense que c'est les mêmes si tu n'en trouve pas je regarderais
cordialement
SOMECA-85- Résident permanent
Tracteurs : som30,som 35,som40,super som55,DA50L,612,615,415,1000 super,470,580,FIAT 80R FIAT 25R5 et M84
Page 1 sur 1