widget_PA
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Tout juste arrivé sur mon Pony 812 !

+5
thierry deere
crokett
Jisp
bosuko
anto'
9 participants

Aller en bas

Tout juste arrivé sur mon Pony 812 ! Empty Tout juste arrivé sur mon Pony 812 !

Message par anto' 16/5/2013, 22:55

Salut à tous,

Ben voilà ,je viens vous voir et avant tout vous remercier pour votre présence et votre passion !

Je suis antoine, jeune agriculteur en cours d'installation à Orliénas (69). Des amis m'ont offert un pony 812 avec ses outils pour m'aider dans mon installation pour les petits travaux et tout, je le bricole depuis quelques semaines grâce à tous vos conseils. Et, évidemment, après quelques nettoyages le tracteur a redémarré comme si ses quinze ans dans une grange n'avaient pas existé !

Je m'inscris sur le forum pour partager ma petite expérience et m'en former une grâce à vous. D'ici peu je posterai un message avec photos et quelques questions pour peaufiner ma réparation.

A plus !

anto'
Apprenti

Nombre de messages : 14
Localisation : Orliénas
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tout juste arrivé sur mon Pony 812 ! Empty Re: Tout juste arrivé sur mon Pony 812 !

Message par bosuko 16/5/2013, 23:05

ba voila un premier message comme on aime!!! ami
désoler référence a un "invité" qui a sont premier message... nous a mis quelque chose de brute de décoffrage genre.... "tracteur en panne ...pourquoi???"

le seul bémol...c'est le manque de photos.... mais visiblement c'est pour le 2 eme message :siffle:

tu es donc agriculteur!! en pony tu dois etre le dernier lol!
sur combien d'hectare..céréal ou elevage??

treve de bavardage...j'aurai du commencer par ces mots

" bienvenue camarade!!!"
bosuko
bosuko
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3778
Localisation : ille et vilaine (35)
Age : 35
Tracteurs : MF 130; AGRIP ARD 40
Date d'inscription : 02/08/2009

http://agrip.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas