widget_PA
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

john deere pb relevage et prise de force

2 participants

Aller en bas

john deere pb relevage et prise de force Empty john deere pb relevage et prise de force

Message par jd2030 12/5/2013, 17:48

Bonjour à tous

je viens d'acquérir un petit john deere 2030 et des petit soucis se font ressentir:

La prise de force: Débrayée elle tourne quand même on peut l'arrêter à la main mais très difficilement, quand on met une benne vide dessus elle tourne quand même, une fendeuse le cardan tourne par à coup.
D'ou peut venir le soucis?

relevage: soit il monte tout en haut ou descend tout en bas impossible de le mettre dans une position intermédiaire.
j'ai joué avec le controle d'effort et il descend tout seul :/ es un réglage ou un pb qui se prépare?
merci à tous de votre aide

jd2030
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Localisation : 76 seine maritime
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

john deere pb relevage et prise de force Empty Re: john deere pb relevage et prise de force

Message par thierry 1968 12/5/2013, 19:07

bonsoir jd2030 , a tu vérifier ton niveau d'huile
pour le problème de prise de force je pense a la sangle de frein de prise de force qui est usée
pour le problème de relevage il faut regardé au niveau de la tringlerie du Control d’effort
thierry 1968
thierry 1968
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4181
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

john deere pb relevage et prise de force Empty Re: john deere pb relevage et prise de force

Message par jd2030 13/5/2013, 07:34

Merci beaucoup thierry pour ta réponse, ou se trouve la sangle de frein prise de force? il faut ouvrir le tracteur?

jd2030
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Localisation : 76 seine maritime
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

john deere pb relevage et prise de force Empty Re: john deere pb relevage et prise de force

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum