widget_PA
tracteur urgent
+2
Riodelrey
Jean No toto
6 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
tracteur urgent
Est ce que les super 5d de 1964 existe en refroidissement à eau?
Jean No toto- Nouveau membre
urgent
merci de répondre rapidement
Jean No toto- Nouveau membre
Re: tracteur urgent
Bonjour,
Le moteur alfa type 592-30 avec pompe a injection en ligne donné pour 35cv, il a un alésage de 98 pour une course de 100, soit une cylindré de 2263 cm3 , il était bien monté sur les Renault super5, puis a légèrement évolué sur le Renault super 5D
@+
Le moteur alfa type 592-30 avec pompe a injection en ligne donné pour 35cv, il a un alésage de 98 pour une course de 100, soit une cylindré de 2263 cm3 , il était bien monté sur les Renault super5, puis a légèrement évolué sur le Renault super 5D
@+
Riodelrey- Pilote assidu
Tracteurs : Kubota B7001 DT
Bonsoir,
Bernard t'a dèja répondu ici https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t24594-tracteur-super-5d-de-1964
Bernard t'a dèja répondu ici https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t24594-tracteur-super-5d-de-1964
toma59- Résident permanent
Tracteurs : SOMECA, LANZ
Salut,
L'urgence n'est peut-être pas si importante,au point de ne pas avoir quelques secondes pour dire bonjour par exemple...
Sur ce,je vous souhaite une très bonne soirée...
A+
le tracteur n'est pas en flamme,si??Jean No toto a écrit:merci de répondre rapidement
L'urgence n'est peut-être pas si importante,au point de ne pas avoir quelques secondes pour dire bonjour par exemple...
Sur ce,je vous souhaite une très bonne soirée...
A+
MF65- Grand fan du forum
Tracteurs : Massey Ferguson 865,Massey ferguson 255,Massey Ferguson 178,John Deere Lanz 100,Farmall Super Cub et Sambron AM 252
Bonjour
Ce sujet m'interpelle !
Tout d'abord , comme dit ci-dessus, la forme n'y est pas !
pas de politesse et surtout pas de patience !
en plus cela fait doublon avec le sujet posté hier pour la même chose (comme si sur ce forum, il n'y avait pas assez de sujets à suivre !!!)
Je dois préciser que ni l'Administrateur, ni les modérateurs, ni les membres de ce forum n'ont d'obligation de résultat.
Nous ne sommes ni rémunérés, ni présents 24/24 et 7jours sur 7.
Alors, un conseil, pour Jean No toto, la présentation dans la rubrique adéquate est obligatoire sous peine de sanctions.
MERCI
A+
JP de Nîmes (au nom de l'équipe des Modérateurs)
Ce sujet m'interpelle !
Tout d'abord , comme dit ci-dessus, la forme n'y est pas !
pas de politesse et surtout pas de patience !
en plus cela fait doublon avec le sujet posté hier pour la même chose (comme si sur ce forum, il n'y avait pas assez de sujets à suivre !!!)
Je dois préciser que ni l'Administrateur, ni les modérateurs, ni les membres de ce forum n'ont d'obligation de résultat.
Nous ne sommes ni rémunérés, ni présents 24/24 et 7jours sur 7.
Alors, un conseil, pour Jean No toto, la présentation dans la rubrique adéquate est obligatoire sous peine de sanctions.
MERCI
A+
JP de Nîmes (au nom de l'équipe des Modérateurs)
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
j'y connais rien en Renault...
par contre..si tu peux préciser le moteur qui est dessus...et pourquoi un refroidisement par eau....si il chauffe avec un refroidissement a air
( d'ailleur je me demande comment on prend la température sur un refroidisement a air..puisqu'il n'y a pas de calorstat??? )
bref si il chauffe.... as-tu au moins tenté de nettoyer les ailettes.....
sache camarade....je vais pas répéter gordini, il connait son travail mieux que moi...
mais si je suis sur ce topic..c'est juste grace a "urgence" dans ton titre...simplement parce que l'on ne peut pas suivre....
de plus.... un bonjour ne mange pas de pain....
ensuite tu as vu que je pose des questions.... pour connaitre un minimum ta machine et tes objectifs....la....on ne sait rien....
on a la machine au minimum... que visiblement tu as un probleme de refroidisement..et encore on le suppose!!!!
comment veux-tu un coup de pouce avec ça.... riodelrey a été tres sympa de faire une réponse argumentée IMAGE EN BONUS!!!
alors que n'importe qui, moi le premier, aurait répondu..."oui"
donc on pose des questions... qui attendront une réponse....
et tu perds du temps....
quitte a marquer urgent...meme si on est presser par le temps.... le minimum c'est d'expliquer le pourquoi avec un maximum de détail....
tu vois ou je veux en venir???
c'est comme si tu disais " mon tracteur ne démarre plus mais j'en ai besoin demain!!!"....et perso je répondrai.." c'est balo..."
sur ce, camarade...
par contre..si tu peux préciser le moteur qui est dessus...et pourquoi un refroidisement par eau....si il chauffe avec un refroidissement a air
( d'ailleur je me demande comment on prend la température sur un refroidisement a air..puisqu'il n'y a pas de calorstat??? )
bref si il chauffe.... as-tu au moins tenté de nettoyer les ailettes.....
sache camarade....je vais pas répéter gordini, il connait son travail mieux que moi...
mais si je suis sur ce topic..c'est juste grace a "urgence" dans ton titre...simplement parce que l'on ne peut pas suivre....
de plus.... un bonjour ne mange pas de pain....
ensuite tu as vu que je pose des questions.... pour connaitre un minimum ta machine et tes objectifs....la....on ne sait rien....
on a la machine au minimum... que visiblement tu as un probleme de refroidisement..et encore on le suppose!!!!
comment veux-tu un coup de pouce avec ça.... riodelrey a été tres sympa de faire une réponse argumentée IMAGE EN BONUS!!!
alors que n'importe qui, moi le premier, aurait répondu..."oui"
donc on pose des questions... qui attendront une réponse....
et tu perds du temps....
quitte a marquer urgent...meme si on est presser par le temps.... le minimum c'est d'expliquer le pourquoi avec un maximum de détail....
tu vois ou je veux en venir???
c'est comme si tu disais " mon tracteur ne démarre plus mais j'en ai besoin demain!!!"....et perso je répondrai.." c'est balo..."
sur ce, camarade...