widget_PA

relevage bloqué en haut, BAUTZ HELA D416

2 participants

Aller en bas

relevage bloqué en haut, BAUTZ HELA D416 Empty relevage bloqué en haut, BAUTZ HELA D416

Message par Ludo BAUTZ 6/5/2013, 21:33

Bonjour,
je consulte le forum de temps en temps, notamment pour trouver des infos sur mon tracteur Bautz Hela D416 de 1970
Surtout par curiosité.
Je bricole avec sur le terrain (bois, giro....)
En fait, je suis particulièrement novice dans le domaine et "bouineur" en mécanique (tant que c'est basique).
Je me suis rendu compte que ce modèle est pas courant.
En tout cas, je ne trouve pas grand chose.
Tout allait plutôt bien, mais voilà que mon Bautz me fait un caprice de relevage.
Bloqué position haute, très lent à redescendre (plusieurs jours).
J'avais installé une fouche arrière pour bricoler, et le verrin a laché (grosse fuite, verrin mort !)
Je me suis dis que la perte d'huile importante a probablement mis le bazard.
Mais je ne sais pas comment faire.
Quel niveau, quelle huile, où ???
Votre aide me serait précieuse.
En plus, un entretien ne ferait pas de mal à mon tracteur (toute info serait utile, une notice faut peut être pas réver !)

Et puisque je me suis inscrit sur votre forum pour participer également, je peux contribuer autant que possible tous ceux qui cherche des infos ou photos sur ce modèle de tracteur qui semble peut connu.
Mes compétences sont malheureusement limitées pour donner des conseils techniques.

Et en plus, je ne maîtrise pas l'utilisation des forums.

Merci à tous.
Ludovic
Ludo BAUTZ
Ludo BAUTZ
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Localisation : Normandie GRANVILLE (50)
Tracteurs : BAUTZ HELA D416 (1970)
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

relevage bloqué en haut, BAUTZ HELA D416 Empty Re: relevage bloqué en haut, BAUTZ HELA D416

Message par GORDINI 07 7/5/2013, 07:22

Bonjour
ça ne le fait que depuis que le vérin de la fourche a lâché ? :bizarre:
A+
JP
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur