widget_PA
probleme de vitesse sur un IH845
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
probleme de vitesse sur un IH845
bonjour
le 845 des annees 80 de ma boite a un souci je n est plus de marche arriere ni de rapide et le levier est tres souple comme si il fonctionnais dans le vide Je preçise que ce tracteur est entierement mecanique il n a pas d inverseur hydrolique comme certain
Serais t il possible d avoir une RTA de ce ce modele c est le meme mecanisme que le 744 844
JE vous remerci d avance
Bernard
le 845 des annees 80 de ma boite a un souci je n est plus de marche arriere ni de rapide et le levier est tres souple comme si il fonctionnais dans le vide Je preçise que ce tracteur est entierement mecanique il n a pas d inverseur hydrolique comme certain
Serais t il possible d avoir une RTA de ce ce modele c est le meme mecanisme que le 744 844
JE vous remerci d avance
Bernard
Re: probleme de vitesse sur un IH845
Aujourd hui j ai demonté le relevage du 845 IHj ai trouvé un axe en fond de boite il es fixé sur la fourchette Quelqu un connait il ce tracteur le levier selecteur est en H desole je n ai pas de photos
Merci d avance
Bernard
Merci d avance
Bernard
Hello,
moi, sur le mien (version XL) le sélecteur était bloqué en 2eme....
Moteur arrété, enleves les biellettes de la tringlerie et bouges la, c'est une usure de fourchette et elle se barre de temps en temps....
Remets l'axe et sa repart....
moi, sur le mien (version XL) le sélecteur était bloqué en 2eme....
Moteur arrété, enleves les biellettes de la tringlerie et bouges la, c'est une usure de fourchette et elle se barre de temps en temps....
Remets l'axe et sa repart....
manuagri57- Nouveau membre
oui ok mais ce n est pas du jeu la piece est cassé regarde bien sur la photo sur celle ou il y a un axe
A+
A+
bonjour
le tracteur est remonté et tout marche bien merci a tous je met quelque photos pour montrer la reparation