widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

révision tractopelle case moteur serré

3 participants

Aller en bas

TRACTO - révision tractopelle case moteur serré Empty révision tractopelle case moteur serré

Message par thyss 14/4/2013, 23:58

Bonsoir,
je révise mon tractopelle case 350 moteur serré suite enlisement,coussinet paliers vilbrequin bridé, pas de dégâts vilbrequin, Je n'ai pas le numéro de plaque du tracteur, je ne sais pas si c'est un 530 ou 530 CK pour commande de pièces . J'ai pris la dimension des cylindres en millimètres : 96,8mm.coussinets palier 72.9,coussinets bielles 52.3. mais sur ce site mais je ne suis pas sur des dimensions;
http://www.saeliimplement.com/index.php?page=shop.browse&category_id=11&option=com_virtuemart&Itemid=1
Connaissez-vous d'autres fournisseurs de pièces Case 530 a des prix intéressants, pour coussinets, segments, pochette joints, kit embrayage.
Merci


Dernière édition par thyss le 9/5/2013, 21:22, édité 5 fois (Raison : mal exprimé)

thyss
Routard assidu

Nombre de messages : 65
Localisation : genève
Age : 71
Tracteurs : Case 530
Date d'inscription : 14/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - révision tractopelle case moteur serré Empty Re: révision tractopelle case moteur serré

Message par GORDINI 07 15/4/2013, 07:40

Bonjour Thyss et bienvenue !
Tout d'abord, les formules de politesse sont les mêmes pour les Suisses que pour les autres (un petit bonjour en début de post ne fait pas un trou à la banque....)
par ailleurs, avant de poster des annonces, ce serait bien que tu passes par la rubrique "le coin des présentations"
et de nous y parler de toi, de tes passions, de ton (ou tes) tracteur(s)...
Bref ! tout ce qui nous permettra de mieux te connaitre !
a+
JP
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - révision tractopelle case moteur serré Empty Re: révision tractopelle case moteur serré

Message par thyss 16/4/2013, 00:10

Bonsoir,
C'est vrai qu'en Suisse chacun paye son verre et on t'invite mais tu payes ta part,j'ai eu du mal a m'y faire mais bref son nées comme ça,j'ai du me courber aux règles.Mais je plaide coupable d'avoir sauté du coq à l'âne suis pas fort en informatique.
Je suis un ancien de Citroën traction 11à 15,Panhard Pl17à24CT,passé à la Jap pour 3 Honda S800 (petite formule1 de route1967)arrivé en Suisse j'ai découvert la Daihatsu GTTI 800cm3 101CV.en parrallède j'ai eu tracteur moteur citroën B2 pont AR de camion 4Cyl a manivelle un bijoux qu'un ferrailleur m'à subtilisé,passé au bautz bicylindre,ford 5000,david Braun 990 que j'ai révisé dans un parking diagnostiqué bruit piston,pas convaincu je l'ai déculassé et trouvé un morceau de joint de culasse débordant sur un piston,je lui ai fait 8 soupapes segments et tous les coussinets y compris palier sans dépose du moteur;du jamais vu chez les Suisses fait par un"Frouzien".maintenant suis sur un tractopelle Case 530 moteur dur suite enlisement.Belle carrière non!et j'en zap sinon me fraudrait un écrivain pour ma fouttu carrière de mécanique.
Salutations aux addictes

thyss
Routard assidu

Nombre de messages : 65
Localisation : genève
Age : 71
Tracteurs : Case 530
Date d'inscription : 14/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - révision tractopelle case moteur serré Empty vends tracto pelle pour bricoleur

Message par thyss 20/4/2013, 00:09

thyss a écrit:bonjours.
Je vends tractopelle case 350 moteur serré 1800€ mais tourne dur au démarreur suite enlisement en forte pente
A+

thyss
Routard assidu

Nombre de messages : 65
Localisation : genève
Age : 71
Tracteurs : Case 530
Date d'inscription : 14/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - révision tractopelle case moteur serré Empty désactiver annonce

Message par thyss 4/5/2013, 23:19

Bonsoir a tous
je cherche comment désactiver mon annonce tractopelle case moteur serré,je suis en train de le réviser merci de votre réponse.
Salutations

thyss
Routard assidu

Nombre de messages : 65
Localisation : genève
Age : 71
Tracteurs : Case 530
Date d'inscription : 14/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - révision tractopelle case moteur serré Empty Re: révision tractopelle case moteur serré

Message par Dalton 5/5/2013, 10:26

Et pourquoi pas juste modifier le titre " je restaure mon tracto Case " :siffle:
Dalton
Dalton
Grand fan du forum

Nombre de messages : 9779
Localisation : Lambach - Pays de Bitche - Moselle
Age : 67
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - révision tractopelle case moteur serré Empty Re: révision tractopelle case moteur serré

Message par thyss 8/5/2013, 00:01

Bonsoir ,merci pour cette solution,exécution!

thyss
Routard assidu

Nombre de messages : 65
Localisation : genève
Age : 71
Tracteurs : Case 530
Date d'inscription : 14/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - révision tractopelle case moteur serré Empty Re: révision tractopelle case moteur serré

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum