widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

remplacement bourrage trompette mf25

3 participants

Aller en bas

remplacement bourrage trompette mf25 Empty remplacement bourrage trompette mf25

Message par rikitoe Jeu 11 Avr 2013, 22:27

bonsoir,
j'ai une perte d'huile au niveau du bourrage d'arbre de roue coter blocage du differentielle sur mon mf 25 standart(identique au 825).j'ai deposer la trompette deposer le reducteur,le bourrage coter reducteur pas de probleme il
facilement accessible.coter differentielle je le vois mais comment fait ton pour y acceder.l'arbre de roue bouge lateralement mais ne sort pas? que faut il demonter pour savoir le sortir? faut il deposer le blocage du differentielle et comment proceder?il y a un clip coter bague de roulement du differentielle?
pourriez vous m'aider(photo,schema....)
merci d'avance rikitoe

rikitoe
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Localisation : belgique
Age : 56
Tracteurs : massey ferguson 25 et ferguson petit gris
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

remplacement bourrage trompette mf25 Empty Re: remplacement bourrage trompette mf25

Message par masseykubota Ven 12 Avr 2013, 11:43

bonjour,

Une petite présentation serait cool et mets nous des photos pour t'aider.

Sinon cherches avec "massey825 " il y a ce que tu cherches sur le forum.

masseykubota
Résident permanent

Nombre de messages : 237
Localisation : vienne dept 86
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

remplacement bourrage trompette mf25 Empty Re: remplacement bourrage trompette mf25

Message par mafer Mer 17 Avr 2013, 19:03

Bonsoir à tous,
Pour remplacer le joint de trompette côté roue, il faut démonter la roue, ensuite déposer le réducteur en démontant les boulons tout autour. Tu vois apparaitre le réducteur à trois pignons, attention de ne pas retirer l'arbre central qui rentre dans le pont ça peut abimer les joints et faire fuir l'huile du pont/boite.
Ensuite il faut démonter les trois pignons de leur support en retirant les axes, arrêtés par les goupilles, attention de ne pas perdre les aiguilles de roulement dans chaque pignon, 2 rangées avec une bague au milieu.
Ensuite il faut retirer le circlips de l'axe de moyeu au fond de la piece supportant les trois pignons et placer un arrache moyeu facom 3 branches série camion pour arracher la piece porte pignons de l'axe de roue. Attention il faut tirer trés fort!! Tu dégagera ainsi la piece et tu pourras accéder au joint de trompette pour le remblacer.
Pour remonter il faut procéder à l'inverse. Attention il faut que les canelures soient emmenchées avec une force d'au moins 2,3 tonnes si elle sont plus faciles à emmencher, ça ne tiendra pas longtemps, surtout si tu traines des instruments lourds derrière le tracteur.
Bonne soirée et Bon courage.

Michel


Michel

mafer
Pilote

Nombre de messages : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

remplacement bourrage trompette mf25 Empty Re: remplacement bourrage trompette mf25

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum