widget_PA
Tondeuse HRA 536
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Tondeuse HRA 536
Bonjour à tous
Je possede une tondeuse HRA 536 dont l'autotracté ne marche que sur une roue et encore aleatoirement.J'aimerais savoir comment refaire fonctionner le " tractage" car la machine est assez lourde à pousser meme avec une roue.
merci d'avance
Je possede une tondeuse HRA 536 dont l'autotracté ne marche que sur une roue et encore aleatoirement.J'aimerais savoir comment refaire fonctionner le " tractage" car la machine est assez lourde à pousser meme avec une roue.
merci d'avance
kerostef- Membre chanceux
Re: Tondeuse HRA 536
bonjour
je pense que tu devrais commencer par démonter la roue qui ne tourne pas et vérifie que les cliquets de roues ne sont pas grippés ou pire casser ainsi que leurs ressorts ses en général le plus fréquent car on ne nettoie et lubrifie jamais cela!
je pense que ses la solution a ton problème.
je pense que tu devrais commencer par démonter la roue qui ne tourne pas et vérifie que les cliquets de roues ne sont pas grippés ou pire casser ainsi que leurs ressorts ses en général le plus fréquent car on ne nettoie et lubrifie jamais cela!
je pense que ses la solution a ton problème.
michel66- Résident permanent
Tracteurs : Massey Fergusson 835DS
aurais tu une photo de ce qu'il faut verifier ? c'est à l'interieur de la roue? merci
Bonjour,
attention au montage du pignon d'entrainement de la roue car si tu remonte à l'envers ça marchera pas non plus
attention au montage du pignon d'entrainement de la roue car si tu remonte à l'envers ça marchera pas non plus
ptit.dave- Résident permanent
Tracteurs : MF835, MF254, MF275, Tracto MF50A, Matériels : presse MF20, tiller MF, charrue bisocs MF, pulvérisateur Ferguson, benne Ferguson, taille-haie Agram Tracut, faucheuse Vicon, andaineur Kuhn, pirouette Fahr, remorque à bois motrice, fendeuse maison, gyrobroyeur forestier Pinot, gyrobroyeur Quivogne, épareuse Rousseau mangouste 350
Salut,
depuis
http://www.lingshondaparts.com/pe/honda_lawnmowers_parts_selection_pfk.php?block_01=13VF00E1&block_02=F%20%200902&block_03=28298
Les groupes de pièces 1 et 2 :
les petits cliquets et ressorts à ne pas perdre au démontage des roues...
à+,
Yo
depuis
http://www.lingshondaparts.com/pe/honda_lawnmowers_parts_selection_pfk.php?block_01=13VF00E1&block_02=F%20%200902&block_03=28298
Les groupes de pièces 1 et 2 :
les petits cliquets et ressorts à ne pas perdre au démontage des roues...
à+,
Yo
slut
merci aztek29 pour cette superbe vue éclatée se qu'il te faut vérifier ses tout se qui est repérer par le numéro 2 tu verra sa fait des cliquets qui doivent fonctionner librement .
merci aztek29 pour cette superbe vue éclatée se qu'il te faut vérifier ses tout se qui est repérer par le numéro 2 tu verra sa fait des cliquets qui doivent fonctionner librement .
michel66- Résident permanent
Tracteurs : Massey Fergusson 835DS
merci à tous je vais regarder