widget_PA
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

comment changer le joint de palier de freins de ford dexta

2 participants

Aller en bas

comment changer le joint de palier de freins de ford dexta  Empty comment changer le joint de palier de freins de ford dexta

Message par desbons Sam 6 Avr 2013 - 16:29

fuite a mes freins sur les garnitures et tambour ou se trouve le joint a changer merci a toute personnequi pourra maider

desbons
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : 64150nogueres
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

comment changer le joint de palier de freins de ford dexta  Empty Re: comment changer le joint de palier de freins de ford dexta

Message par thierry 1968 Sam 6 Avr 2013 - 17:59

bonsoir desbons , un peut de ploitesses !!!!!!! ont a pas d'ordre a recevoir !!!!!!!! unpetit bonjour pour commencé et un petit merci en partant sa na jamais tué personnes comment changer le joint de palier de freins de ford dexta  Nonocomment changer le joint de palier de freins de ford dexta  Nonocomment changer le joint de palier de freins de ford dexta  Nono et passe par la case présentation lol!
thierry 1968
thierry 1968
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4161
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment changer le joint de palier de freins de ford dexta  Empty Re: comment changer le joint de palier de freins de ford dexta

Message par desbons Sam 6 Avr 2013 - 18:54

ok excuse moi je suis tout nouveau et ne veut surtout pas donner des ordres ce nest pas mon style merci pour mindiquer le bon chemin de ce site

desbons
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : 64150nogueres
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

comment changer le joint de palier de freins de ford dexta  Empty Re: comment changer le joint de palier de freins de ford dexta

Message par thierry 1968 Sam 6 Avr 2013 - 19:33

re , il faut un savoir vivre , pour ton problème il faut déposé la trompette du coté ou il y a un problème , attention si c'est du coté droite il faut appuyé sur la pédale du blocage du différentiel et attaché la pédale solidement avant de déposé la trompette , puis il faut déserré l'écrou et le déposé puis tu sort le palier avec l'écrou comme sur la photo

comment changer le joint de palier de freins de ford dexta  Cats34
thierry 1968
thierry 1968
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4161
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment changer le joint de palier de freins de ford dexta  Empty Re: comment changer le joint de palier de freins de ford dexta

Message par desbons Sam 6 Avr 2013 - 19:38

merci beaucoup pour tout ces renseignements et surtout le schema donnerai de mes news quand le travail sera accompli bonne soiree thierry

desbons
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : 64150nogueres
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

comment changer le joint de palier de freins de ford dexta  Empty Re: comment changer le joint de palier de freins de ford dexta

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum