widget_PA
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Petit soucis alimentation GO Deutz 85 F5L912

2 participants

Aller en bas

Petit soucis alimentation GO Deutz 85 F5L912 Empty Petit soucis alimentation GO Deutz 85 F5L912

Message par alpinight 4/4/2013, 21:43

Salut à tous
J espère que tout baigne dans l huile pour la majorité d' entre vous
Suite à de nombreux problèmes à répétions sur le circuit d' alimentation GO je me permet de solliciter vos lanternes car je commence à sécher, je vous fais le récap du processus :
1: Au cours des labours d' automne suite à un plein sur la cuve presque vide j' ai du mal à tirer les 3 socs je démonte le pré filtre , résultat encrassé à mort , je change les filtres , je nettoie ca repart
2 une semaine plus tard rebelotte pré filtre dégeulasse , idem nettoyage , sauf que ce coup ci je sort le réservoir je souffle , je décrasse tout le circuit , résultat des poils de souris partout, de la terre ,de la crasse partout bon je remonte ca repart
3 ca tourne rond une journée , mais aprés ca pousse 50m ca broute 50 m a l'aller ca pousse au retour ca broute
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF. ca saoule
4 je purge aux injecteurs de l' air partout je controle le prefiltre je change toute les rondelles et vue que le capuchons du pré filte me semble juste en serrage et que j' ai l' impression que ca fuit je retarode je change le joint je repurge et d' un coup plus d' air ca tourne comme une horloge
Ca roule je peux finir le labour ,le griffon les semis plus de soucis
5 Bon c l hiver j' ai pensé changer le bloc pompe pré filtre pendant l' hiver mais le patron était pas trop d' accord
je casse la bielette de direction en passant le broyeur mais bon ca se ressoude
6 Hier j ' attaque à griffonner pour le semis de printemps et ca recommence , de l' air dans le circuit ,plus de puissance je purge aux injecteurs et le N.°1 crache presque rien voire que de l' air
je démonde préfiltre pompe réammorcage et m' apercois que la tige entrainé par la bielle elle meme entrainé par la distribution de la pompe a injection est cassée je répare ca et le remonte
7 c' est la que je séche donc j' ai plusieurs question:
-Est il possible que la casse de la tige de la pompe de réamorcage situé sous le pré filtre puisse entrainer soit une perte de puissance par insuffisance de carburant , soit une prise d' air mais cela me parait difficile car elle se trouve cote huile par rapport a la membrane et non cote GO et de plus celle ci me semble étanche
-existe t' il des produits qui permettent par pulvérisation de déceller une prise d' air
-Qui pourrait me donner le volume d' huile contenue dans la pompe à injection voire si il existe une vis de témoin de niveau

Voila c' est tout , je m' excuse de la consistance de mon diagnostic mais je tente de vous donner un maximum de précision et honnetement ca commence à me les briser menu dans je vous remercie d' avance si vous avez pris le temps de lire toutes ces lignes et ensuite si vous avez quelques tuyaux à me proposer

Vous en souhaitant bonne cogitation salutations...........
alpinight
alpinight
Apprenti

Nombre de messages : 12
Localisation : alpes de hautes provence
Date d'inscription : 24/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis alimentation GO Deutz 85 F5L912 Empty Re: Petit soucis alimentation GO Deutz 85 F5L912

Message par johndeere9500 4/4/2013, 22:06

alpinight a écrit:je démonde préfiltre pompe réammorcage et m' apercois que la tige entrainé par la bielle elle meme entrainé par la distribution de la pompe a injection est cassée je répare ca et le remonte
7 c' est la que je séche donc j' ai plusieurs question:
-Est il possible que la casse de la tige de la pompe de réamorcage situé sous le pré filtre puisse entrainer soit une perte de puissance par insuffisance de carburant , soit une prise d' air mais cela me parait difficile car elle se trouve cote huile par rapport a la membrane et non cote GO et de plus celle ci me semble étanche
-existe t' il des produits qui permettent par pulvérisation de déceller une prise d' air
-Qui pourrait me donner le volume d' huile contenue dans la pompe à injection voire si il existe une vis de témoin de niveau

Bonjour,

1° Peus-tu nous faire des photos de la réparation que tu as fait au niveau de la pompe d'alimentation .

2° Si c'est une pompe d'alimentation BOSCH avec le globe en verre en dessous , il n'y a pas de membrane, c'est des clapets . Le kit de réparation pour ce genre pompe coute dans les 10 euro.

3° Il n'existe pas à ma connaissance de produit pour trouver les prises d'air . Les fuites oui. :siffle:

4° Si l'huile de la pompe d'injection est noir , c'est qu'il y a un graissage sous pression ( du moteur), si elle est +/- claire, alors il doit y avoir une jauge .
johndeere9500
johndeere9500
Résident permanent

Nombre de messages : 208
Localisation : Belgique
Age : 33
Tracteurs : Deutz D55 ; Someca 715td 5L ; Ford 7610 ; Mc Cormcik Utility Super FC-C
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis alimentation GO Deutz 85 F5L912 Empty Re: Petit soucis alimentation GO Deutz 85 F5L912

Message par alpinight 5/4/2013, 13:22

Dans un premier temps,je vous remercie d' avoir porter attention à mon message
Ensuite pour répondre à vos questions
1°) impossible de prendre une photo car j' ai remonter le bloc prefiltre pompe reamorcage hier soir mais pour plus de precision les rondelles qui venaient au bout de la tige poussoir de le membrane s' étaient désserties et du coup la bielle entrainée par la came de distribution de la pompe a injection n' entrainée plus le mvt de va et vient de la membrane donc plus d 'aspiration.
2°) pas de globe en verre sur prefiltre pompe réamorcage quand j' ai démonté j' ai pu observé un systeme avec bielle membrane ainsi que le réamorcage manuel
3°) pour la prise d' air j' ai repurgé ce matin le Go arrivé bien sur le N°)1 et j' avais moins d' air voire plus du tout sur les autres , c déjà mieux, j ai pas encore pu essayé en charge car il a plu cette nuit c trempé ,on verra demain
4°)j' ai trouvé une vis de niveau sur le coté de la pompe injection au dessus de l' axe de distribution mais il est fort probable que l' huile vienne du moteur car elle est noire bien qu' il y ait un bouchon de remplissage au dessus de la pompe donc dans le doute j' ai rempli jusque ca coule a la vis de niveau

Question : Comment l huile viendrait du moteur vu que le pompe est au dessus de la jauge moteur ,sinon par un reniflard qui est situé sur le flanc ??
Chez qui puis je me fournir le Kit de réparation que vous me conseillez??

Bon apparemment ca tourne rond j' essaye en charge ce soir ou demain ......enfin quand ce sera sec et j 'essaie de vous tenir au courant avec photos a l' appui pour plus de clarté .

Sincères remerciements pour ces quelques conseils
CORDIALEMENT
alpinight
alpinight
Apprenti

Nombre de messages : 12
Localisation : alpes de hautes provence
Date d'inscription : 24/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis alimentation GO Deutz 85 F5L912 Empty Re: Petit soucis alimentation GO Deutz 85 F5L912

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum