widget_PA
John deere lanz 200
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
John deere lanz 200
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un connaisseur en vieux tracteur john deere car je suis à la recherche d'une pompe à eau pour un jdl 200 et j'aurai voulu savoir si la pompe à eau d'un 310 est adaptable???
En vous remerciant.
Je suis à la recherche d'un connaisseur en vieux tracteur john deere car je suis à la recherche d'une pompe à eau pour un jdl 200 et j'aurai voulu savoir si la pompe à eau d'un 310 est adaptable???
En vous remerciant.
thib- Apprenti confirmé
Tracteurs : 2 pony 812; renault N70; john deere lanz 200
Re: John deere lanz 200
Bonsoir,
Pas du tout ce n'est le même moteur, je pense qu'une pompe de 300,500 pourrait se monter (à vérifier dans ma doc) sinon regarde sur ce lien:
http://www.lanz-kundendienst.de/Ersatzteile/MotorenteileJDL.htm
Ta pompe est manquante ou à refaire ?
Cordialement
Gilles
Pas du tout ce n'est le même moteur, je pense qu'une pompe de 300,500 pourrait se monter (à vérifier dans ma doc) sinon regarde sur ce lien:
http://www.lanz-kundendienst.de/Ersatzteile/MotorenteileJDL.htm
Ta pompe est manquante ou à refaire ?
Cordialement
Gilles
Gilles42- Résident permanent
Tracteurs : JDL 100 et JD 1020
Re: John deere lanz 200
Bonsoir Gilles,
La pompe est manquante ainsi que le ventilateur et je n'arrive pas à en trouver.
Cdlt
La pompe est manquante ainsi que le ventilateur et je n'arrive pas à en trouver.
Cdlt
thib- Apprenti confirmé
Tracteurs : 2 pony 812; renault N70; john deere lanz 200
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1