widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

pompe à eau tracteur mc cormick utility

3 participants

Aller en bas

pompe à eau tracteur mc cormick utility Empty pompe à eau tracteur mc cormick utility

Message par nanard85 27/3/2013, 07:52

Bonjour à vous tous ,
Je vient vous demandez à l'aide, car j'ai un tracteur mc cormic utility et j'ai voulu changer les roulement de ma pompe sans avoir regarder comment elle est faite et je l'ai cassé...
Maintenant je suis à la recherche d'une pompe a eau d'occasion , et je m'aperçoit que je ne vais pas trouver sa sous le pied d'un cheval.
Es ce que quelqu'un de vous peut me dire oùu je peu trouver cette pompe avec trois vis de fixation
Merci d'avance.
Cordialement
Bernard

nanard85
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 29
Localisation : vendee
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

pompe à eau tracteur mc cormick utility Empty Re: pompe à eau tracteur mc cormick utility

Message par dromadaire 27/3/2013, 18:32

tu doit pouvoir trouver ça à la boutique du tracteur : http://www.laboutiquedutracteur.com/
ça doit être la même que le 240(trois vis), par contre, bien sur elle sera neuve, donc plus cher que l’occase!
dromadaire
dromadaire
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4427
Localisation : region de valence(drome)
Age : 76
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pompe à eau tracteur mc cormick utility Empty Re: pompe à eau tracteur mc cormick utility

Message par Dalton 27/3/2013, 18:52

dromadaire a écrit:par contre, bien sur elle sera neuve, donc plus cher que l’occase!

...mais au moins elle sera étanche et en état :siffle:
Dalton
Dalton
Grand fan du forum

Nombre de messages : 9778
Localisation : Lambach - Pays de Bitche - Moselle
Age : 67
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

pompe à eau tracteur mc cormick utility Empty Re: pompe à eau tracteur mc cormick utility

Message par dromadaire 28/3/2013, 18:33

pour les pompes à eau de mac cormick, il y a ceci : http://pompe-a-eau-tracteur.monsite-orange.fr/index.html
je sais pas si le gas est toujours actif, je l'avais contacté quand j'en cherchai une, à trois trous justement, et c'est lui qui m'avait aiguillé sur la boutique du tracteur, le prix de la rénovation étant sans doute supérieur au prix du neuf!
dromadaire
dromadaire
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4427
Localisation : region de valence(drome)
Age : 76
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pompe à eau tracteur mc cormick utility Empty Re: pompe à eau tracteur mc cormick utility

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum