widget_PA
HUILE POUR hymac 370
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
HUILE POUR hymac 370
Bonjour à tous
Je suis nouveau sur ce forum.
Je possède un vieux hymac 370 de 1972 avec moteur ford.
la marche arrière est ,depuis que je l'ai, longue à se mettre en place, je ne monte pas de cote avec mais bon cela ne me pose de problème.
Seulement depuis la semaine dernière les marches avant fonctionnent difficilement (uniquement la 1 et dès qu'il y a une cote impossible)alors qu'avant aucun problème.
J'ai regardé le forum et vu qu'il devait manquer d'huile (j'ai ouvert le bouchon de remplissage de la boite et vu que le niveau était bien bas!)
- question 1 : quel huile dois je mettre , est ce la même que l'huile hydraulique des vérins ?
- question 2 : il me reste de la dextron de mon chargeur est ce bon pour cela ?
Merci de vos conseils et réponse
cordialement
Je suis nouveau sur ce forum.
Je possède un vieux hymac 370 de 1972 avec moteur ford.
la marche arrière est ,depuis que je l'ai, longue à se mettre en place, je ne monte pas de cote avec mais bon cela ne me pose de problème.
Seulement depuis la semaine dernière les marches avant fonctionnent difficilement (uniquement la 1 et dès qu'il y a une cote impossible)alors qu'avant aucun problème.
J'ai regardé le forum et vu qu'il devait manquer d'huile (j'ai ouvert le bouchon de remplissage de la boite et vu que le niveau était bien bas!)
- question 1 : quel huile dois je mettre , est ce la même que l'huile hydraulique des vérins ?
- question 2 : il me reste de la dextron de mon chargeur est ce bon pour cela ?
Merci de vos conseils et réponse
cordialement
eric88- Nouveau membre
alex47- Membre chanceux
Tracteurs : Hymac 370c