widget_PA
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

MF 825 : photo des différentes vis de remplissage et vidange

2 participants

Aller en bas

MF 825 : photo des différentes vis de remplissage et vidange Empty MF 825 : photo des différentes vis de remplissage et vidange

Message par andians 14/3/2013, 09:05

bonjour

j'aide mon pere à retaper le MF 825 de mon grand pere. quelqu'un pourrait il faire une photo ou un croquis, avec l'endroit précis ou l'on vidange et remplit la boite; le systeme de relevage, etc....?

un grand merci d'avance.

d'après mes renseignements, on met de l'huile moteur partout, (moteur, boite, relevage) sauf pour le boitier de direction.

je bricole pas mal, mais question tracteur, j'y connais pas trop.

tout fonctionne sur le tracteur, mais au démarrage; il chante un peu (syst relevage je pense, qui marche bien pourtant) et au bout de quelques minutes, le bruit s'arrete. (huile plus chaude j'imagine; peut être niveau trop bas)

je posterais les photos bientot. je dois changer le radiateur; thermostat; manos; bougie et refaire l'élec propre)

merci à vous et à ce super forum !

andians
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Localisation : france
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

MF 825 : photo des différentes vis de remplissage et vidange Empty Re: MF 825 : photo des différentes vis de remplissage et vidange

Message par JB26 14/3/2013, 15:02

Bonjour,
Regardes ici, il y a de la documentation:
http://vieilles.soupapes.free.fr/?page=tracteur&marque=Massey%20Harris%20Ferguson

A+,
Jb.
JB26
JB26
Résident permanent

Nombre de messages : 803
Localisation : 26
Tracteurs : MF 825, R 571/4, Fiat 60CI
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum