widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

vidange landini .acces remplissage huile

Aller en bas

vidange landini .acces remplissage huile Empty vidange landini .acces remplissage huile

Message par Invité 3/7/2020, 09:44

bonjour. je dois faire la premiere vidange de mon landini 6880 .moteur perkins 4236. le remplissage de l,huile moteur parait situé au niveau du carter de la pompe d,injection ,est ce le bon endroit ? je vous remercie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vidange landini .acces remplissage huile Empty Re: vidange landini .acces remplissage huile

Message par Invité 3/7/2020, 10:23

Tu as toute la doc. sur le site :
exemple
http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/Perkins4_236.pdf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vidange landini .acces remplissage huile Empty merci

Message par Invité 3/7/2020, 12:55

bonjour . merci pour votre lien.  je l,ai telechargé et le conserverai precieusement . par contre je n,ai pas trouvé dedans la ,reponse a la question que je me pose .j,ai peut etre tord de m,inquieter puisque je n,ai pas vu d,autre enddoit par ou remplir ce carter d,huile  merci encore et bonne journee  christian

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vidange landini .acces remplissage huile Empty Re: vidange landini .acces remplissage huile

Message par GORDINI 07 3/7/2020, 13:44

Bonjour Christian et bienvenue à toi et à ton LANDINI. ami

Tu vas devoir sacrifier aux us et coutumes qui veulent que, sur un forum, on se présente ... :youpi:
Tu ouvres un sujet ICI pour nous y parler de toi, de tes passions, de tes vieilles soupapes et de ce que tu en fais !
vidange landini .acces remplissage huile Wink
a+
JP

____________________________________________
vidange landini .acces remplissage huile Mozlin11
vidange landini .acces remplissage huile 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76720
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

vidange landini .acces remplissage huile Empty Re: vidange landini .acces remplissage huile

Message par Invité 3/7/2020, 17:49

quelques lignes de presentation . je possede un landini 6880 de 1995 qui me sert a entretenir un airial , et aussi a realiser quelques interventions dans la foret autour .

vidange landini .acces remplissage huile Img_0511
mon interet pour ce forum, est que je realise que je devrai entretenir moi meme ce tracteur ,
les entreprises que j,ai contactees pour ce travail ayant semble t,il autre chose a faire..
j,espere donc beneficier des connaissances en mecanique  des membres de ce forum
bonne journee a tous  christian

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vidange landini .acces remplissage huile Empty Re: vidange landini .acces remplissage huile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum