widget_PA
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Zetor 4511 : témoin d'huile allumé et maintenant éteint ???

Aller en bas

en cours Zetor 4511 : témoin d'huile allumé et maintenant éteint ???

Message par Invité 7/3/2013, 14:00

Bonjour à tous,

Je recommence à travailler avec mon Zetor et hier j'étais occupé à passer la fraise. Le tracteur tournait super bien... Un moment je jette un oeil au témoin de pression d'huile et je vois qu'il est allumé... Je coupe le moteur direct...

Je me dis shit, manque d'huile et j'en remets. Je n'ai pas vérifié le niveau avant d'en remettre ... cyclops

Après appoint (léger), je vérifie le niveau qui est déjà très bon (suis près à parier qu'il l'était déjà)... Le témoin est toujours allumé. Quand j'accélère il s'éteint ceci dit.

Je le laisse tranquille et je passe chez mon mécano voir ce qu'il en pense. Il me dit que ça pourrait être les filtres qui sont bouchés. Mais il y a un bypass si je ne me trompe pas. Il me conseille de nettoyer les filtres. Je reprends de l'huile en me disant que je ferais bien la vidange en même temps.

Au retour, je redémarre la bête... Le témoin n'est plus allumé, même au ralenti...

Faudrait peut-être que je trouve qq avec un mano.

Qu'en pensez vous ?

De mon côté je pense de toute façon nettoyer les filtres et faire une vidange... Ca ne peut pas faire de mal de toute façon...

Bonne journée

Seb

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Zetor 4511 : témoin d'huile allumé et maintenant éteint ???

Message par aubrit 7/3/2013, 19:16

bonsoir ! si tu attaques à nettoyer tes filtres,tu vas voir qu'ils sont très encrassés ,surtout ne mélanges pas les tamis ils sont numérotés 1 et 2 et remets les à leur place les 1 dans le bol ou arrive l'huile,tu as des flèches sur les supports qui t'indiquent le sens
aubrit
aubrit
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1764
Localisation : 16360 condeon
Age : 71
Tracteurs : jcb2b , zétor440 ,2x 1600agria
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Zetor 4511 : témoin d'huile allumé et maintenant éteint ???

Message par Invité 8/3/2013, 22:23

merci... Je vais faire ça ...

Seb

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Zetor 4511 : témoin d'huile allumé et maintenant éteint ???

Message par Invité 9/3/2013, 20:28

Bonsoir,
Alors là,je ne comprends pas car le témoin d'huile qui s'allume.... :siffle: il est où ce témoin ...???? si tu accélères et qu'il s'éteint c'est ton témoin de charge et c'est normal en plus si tu as une dynamo car avoir un branchement pour le niveau ou l'encrassement des filtres ,ton tracteur n'est pas vieux Zetor 4511 : témoin d'huile allumé et maintenant éteint ??? Wink et je doute.....mon témoin me sert maintenant pour le contact car j'ai remis un alternateur, par contre j'ai témoin à aiguille pour la pression.
Bonne recherche à toi
le glups

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Zetor 4511 : témoin d'huile allumé et maintenant éteint ???

Message par Invité 9/3/2013, 21:37

coucou,

si si, pression d'huile ... Témoin en bas à droite... c'est la petite burette à huile avec lampe témoin rouge... Dans le manuel d'entretien (pdf sur le site), page 40 et 41, point 7 : "lampe témoin d'huile"...

Bonne soirée,

Seb

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Zetor 4511 : témoin d'huile allumé et maintenant éteint ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum