widget_PA

VILBREQUIN POUR MOTEUR DIESEL 3 CYLINDRES SLANZI

2 participants

Aller en bas

VILBREQUIN POUR MOTEUR DIESEL 3 CYLINDRES SLANZI Empty VILBREQUIN POUR MOTEUR DIESEL 3 CYLINDRES SLANZI

Message par ROVER Lun 03 Nov 2008, 11:07

Bonjour

qui peut me dire s'il est posiible de permuter les vilbrequins de moteurs 3 cylindres de differents cylindrés & alèsage avec même course à savoir :
-moteur diesel SLANSI DVA 1550(1533 cm3,alesage 86) & moteur diesel SLANZI DVA 1750(1755cm3,alèsage 92) .

c.à.d je veux effectuer le montage du vilbrequin de celui du DVA 1750
sue celui du DVA 1550 et vice versa .





AMICALEMENT ROVER VILBREQUIN POUR MOTEUR DIESEL 3 CYLINDRES SLANZI 267490

ROVER
Apprenti

Nombre de messages : 13
Localisation : MORNAG -TUNISIE
Tracteurs : GOLDONI 240 UNIVERSAL
Date d'inscription : 24/10/2008

http://www.globalnet.tn

Revenir en haut Aller en bas

VILBREQUIN POUR MOTEUR DIESEL 3 CYLINDRES SLANZI Empty Re: VILBREQUIN POUR MOTEUR DIESEL 3 CYLINDRES SLANZI

Message par chenillard77 Lun 03 Nov 2008, 18:34

bonjour rover !
OUI ! VILBREQUIN POUR MOTEUR DIESEL 3 CYLINDRES SLANZI Yahoo c'est le même pour les deux moteurs ! le DVA1550 et 1750 sont identiques sauf pistons, cylindres, culasses, pompe d'injection ! les vilo, bielles, axes de piston sont identiques, references a l'appui !
les moteurs DVA920 /1030 et 1550/1750 sont identiques a la cylindrée près ! VILBREQUIN POUR MOTEUR DIESEL 3 CYLINDRES SLANZI 502276

fait quand même attentions aux côtes réparations !VILBREQUIN POUR MOTEUR DIESEL 3 CYLINDRES SLANZI Cdgtosea

tu peux aussi rectifier / chromer dur / rectifier et retrouver ainsi la côte que tu avais ! les pièces de slanzi sont disponibles chez les bons dieselistes et chez goldoni france, mais tu as certainement plus près chez toi.

pour la doc du goldoni, redonne moi ton mail par MP, j'ai aussi ça !

marc
chenillard77
chenillard77
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3319
Localisation : seine et marne nord
Age : 49
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

VILBREQUIN POUR MOTEUR DIESEL 3 CYLINDRES SLANZI Empty Re: VILBREQUIN POUR MOTEUR DIESEL 3 CYLINDRES SLANZI

Message par ROVER Lun 03 Nov 2008, 19:20

chenillard77 a écrit:bonjour rover !
OUI ! VILBREQUIN POUR MOTEUR DIESEL 3 CYLINDRES SLANZI Yahoo c'est le même pour les deux moteurs ! le DVA1550 et 1750 sont identiques sauf pistons, cylindres, culasses, pompe d'injection ! les vilo, bielles, axes de piston sont identiques, references a l'appui !
les moteurs DVA920 /1030 et 1550/1750 sont identiques a la cylindrée près ! VILBREQUIN POUR MOTEUR DIESEL 3 CYLINDRES SLANZI 667401

fait quand même attentions aux côtes réparations !VILBREQUIN POUR MOTEUR DIESEL 3 CYLINDRES SLANZI Carbuste

tu peux aussi rectifier / chromer dur / rectifier et retrouver ainsi la côte que tu avais ! les pièces de slanzi sont disponibles chez les bons dieselistes et chez goldoni france, mais tu as certainement plus près chez toi.

pour la doc du goldoni, redonne moi ton mail par MP, j'ai aussi ça !

marc

salut marc
mon E-MAIL : royaume.mornag@gnet.tn
tu tombes du ciel

MERCI VILBREQUIN POUR MOTEUR DIESEL 3 CYLINDRES SLANZI 267490 ROVER

ROVER
Apprenti

Nombre de messages : 13
Localisation : MORNAG -TUNISIE
Tracteurs : GOLDONI 240 UNIVERSAL
Date d'inscription : 24/10/2008

http://www.globalnet.tn

Revenir en haut Aller en bas

VILBREQUIN POUR MOTEUR DIESEL 3 CYLINDRES SLANZI Empty Re: VILBREQUIN POUR MOTEUR DIESEL 3 CYLINDRES SLANZI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum