widget_PA
massey ferguson 30-8 vigneron
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
massey ferguson 30-8 vigneron
bonjour
j'ai un problème avec mon tracteur a froid il ne veut pas démarrer mais quand je met mon décapeur a l'entrée air il démarre tous de suite
ma bougie de préchauffage marche bien il fume par le reniflard et par la jauge d'huile(fumée blanc bleu)et au pot d'échappement bien sur
je pense a une segmentation mais je veux d'autre avis
merci
j'ai un problème avec mon tracteur a froid il ne veut pas démarrer mais quand je met mon décapeur a l'entrée air il démarre tous de suite
ma bougie de préchauffage marche bien il fume par le reniflard et par la jauge d'huile(fumée blanc bleu)et au pot d'échappement bien sur
je pense a une segmentation mais je veux d'autre avis
merci
chapelet didier- Pilote
Tracteurs : massey ferguson 830 vigneron-,massey ferguson 835 etroit- simplex type p massey ferguson 175
Re: massey ferguson 30-8 vigneron
bonjour,
de nombreux posts à lire sur le massey 825 ou le massey 30 à ce sujet peuvent te renseigner.
Bon courage et tiens nous au courant
A+
de nombreux posts à lire sur le massey 825 ou le massey 30 à ce sujet peuvent te renseigner.
Bon courage et tiens nous au courant
A+
masseykubota- Résident permanent
Re: massey ferguson 30-8 vigneron
Bonjour,
Moi aussi il démarrer au décapeur thermique, fumé au reniflard et à la jauge d'huile, et c'était bien une segmentation usée.
Bon courage à toi
Moi aussi il démarrer au décapeur thermique, fumé au reniflard et à la jauge d'huile, et c'était bien une segmentation usée.
Bon courage à toi