widget_PA
CYLINDRE de FREIN sur MASSEY FERGUSON 364 s (vigneron)
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
CYLINDRE de FREIN sur MASSEY FERGUSON 364 s (vigneron)
]bonjour à tous.
J e viens d'acquérir un petit tracteur MASSEY FERGUSON 364s, en bon état, sauf qu'il a une fuite au cylindre de frein droit.
La plaque latérale droite enlevée, on distingue l'origine de la fuite... j'ai trouvé la pièce sur un site, le problême est que: il est difficile d'accés, et quasi impossible à changer par cette trappe.
Quelqu'un connait-il le sujet, et a t-il été confronté à l 'échange d'un cylindre de frein sur ce tracteur.
Merci d'avance a qui aurait une idée
J e viens d'acquérir un petit tracteur MASSEY FERGUSON 364s, en bon état, sauf qu'il a une fuite au cylindre de frein droit.
La plaque latérale droite enlevée, on distingue l'origine de la fuite... j'ai trouvé la pièce sur un site, le problême est que: il est difficile d'accés, et quasi impossible à changer par cette trappe.
Quelqu'un connait-il le sujet, et a t-il été confronté à l 'échange d'un cylindre de frein sur ce tracteur.
Merci d'avance a qui aurait une idée
CHRISTIANMALET- Apprenti
Re: CYLINDRE de FREIN sur MASSEY FERGUSON 364 s (vigneron)
Bonsoir
Pour changer l émetteur de frein sur ce tracteur il faut déposer le tableau de bord et tous le périphérique
Tu peut changer les deux car vu le travail ....
Amicalement
Pour changer l émetteur de frein sur ce tracteur il faut déposer le tableau de bord et tous le périphérique
Tu peut changer les deux car vu le travail ....
Amicalement
honore jm- Grand fan du forum
Re: CYLINDRE de FREIN sur MASSEY FERGUSON 364 s (vigneron)
C'est ce que je craignais, avoir à déposer le tableau de bord...... il est vrai, du coup, autant changer les 2 (ça, je ne l'aurai pas fait)...
Merci JEAN- MARIE, bon weekend et bonne continuation à tous !
Merci JEAN- MARIE, bon weekend et bonne continuation à tous !
CHRISTIANMALET- Apprenti