widget_PA
embrayage fu 235
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
embrayage fu 235
salut à tous,
j'ai un problème de course avec ma pédale d'embrayage.
c'est à dire que j'ai ma chape d'embrayage tendu à mort et j'ai un jeu d'un centimètre entre la buté et les doigts du plateau alors qu'il devrai y avoir 2 millimètre.
ce problème fait que quand j'embraye le renvoi de pédale se retrouve dans la colonne de direction a cause de cette course excessive.
j'ai démonté l'embrayage, le mécanisme n'a pas l'aire mauvais, le disque d'embrayage est un peu usé mais sens plus.
mes question:
es ce que les doigts se règle?
peuve t'il rattrapé ce jeu?
a+jpp82
j'ai un problème de course avec ma pédale d'embrayage.
c'est à dire que j'ai ma chape d'embrayage tendu à mort et j'ai un jeu d'un centimètre entre la buté et les doigts du plateau alors qu'il devrai y avoir 2 millimètre.
ce problème fait que quand j'embraye le renvoi de pédale se retrouve dans la colonne de direction a cause de cette course excessive.
j'ai démonté l'embrayage, le mécanisme n'a pas l'aire mauvais, le disque d'embrayage est un peu usé mais sens plus.
mes question:
es ce que les doigts se règle?
peuve t'il rattrapé ce jeu?
a+jpp82
jpp82- Membre chanceux
Tracteurs : fu-235-d