widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Relevage JD510

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Relevage JD510 - Page 2 Empty Re: Relevage JD510

Message par Gilles42 4/3/2013, 17:23

Bonjour,

Dans ces relevages nous mettions à l'époque de la sae 20 ou de l'huile hydraulique plus fluide ce qui n'empêche pas le fonctionnement. Je viens de penser à une chose, as-tu essayé de bouger et de bien amener à sa butée le levier de verrouillage des bras, car ce levier agit sur le distributeur pour empêcher le relevage de monter. Soulèves doucement les bras à la main en agissant sur le levier (vue arrière à gauche avec une boule noire) pour verrouiller les bras et remets le en position normale bien en butée, car le début de sa course coupe l'hydraulique.
Pour la vidange de l'hydraulique elle se fait en devisant le bouchon sur le té d'aspiration, elle n'est jamais complète car c'est par siphon et la tulipe d'aspiration n’atteins pas le fond du carter.

En attente de ta réponse.

Gilles

Gilles42
Résident permanent

Nombre de messages : 532
Localisation : LOIRE
Age : 70
Tracteurs : JDL 100 et JD 1020
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Relevage JD510 - Page 2 Empty Re: Relevage JD510

Message par JD 510 5/3/2013, 18:02

Bon, j'ai bougé au bloquage du relevage mais rien n'y fait. J'ai eu un manomètre à preter, alors quand je le branche et que je bouge la manette qui se trouve devant celles des deux relevages il marque 60, et quand je donne des gaz il monte à 135. Je comprends plus rien tout fonctionne comme il faut mais rien ne va :bizarre: Quand je soulève les bras de relevage (à la main) et que je les bloques avec la petite manette sous le siège, ils restent en l'air aussi et je peux sauter dessus ils ne descendent pas. Ils descendent quand même à la longue, mais ils ont de la force. J'avoue que j'ai du mal à comprendre d'autant plus que c'est venu d'un coup :bizarre:
JD 510
JD 510
Routard assidu

Nombre de messages : 60
Localisation : Belgique
Age : 53
Tracteurs : John Deere LANZ 510
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum