widget_PA
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

question ford dexta 3 prise auxilliaire

4 participants

Aller en bas

question ford dexta 3 prise auxilliaire Empty question ford dexta 3 prise auxilliaire

Message par le marchand de bois 17/2/2013, 19:43

Bonsoir je possède ce tracteur qui travaille encore tous les jours avec un combine bois sur la prise de force et je voudrais brancher un fendeur sur la prise auxilliaire je me pose la question sur le retour d huile dans le pont si l on peut simplement y brancher un pushpull et si surtout il n y aurai pas besoin d un evant . Merci de vos réponses car j ai un peu peur de tout casser

le marchand de bois
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Localisation : var
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

question ford dexta 3 prise auxilliaire Empty Re: question ford dexta 3 prise auxilliaire

Message par thierry 1968 17/2/2013, 19:50

bonsoir , une petite présentation n'est pas un luxe , et quelque photos serais un plus et pour la fendeuse a bois elle doit fonctionné avec un double effet donc il faut un distributeur double effet sur le tracteur
thierry 1968
thierry 1968
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4181
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

question ford dexta 3 prise auxilliaire Empty Re: question ford dexta 3 prise auxilliaire

Message par le marchand de bois 17/2/2013, 20:07

Rebonsoir Thierry je mettrai des photos demain car il fait nuit noir , c est pour moi la première fois que j utilise un forum et je ne sais pas vraiment comment faire je m en excuse . Le distributeur est a même le fendeur a vérin inverse et fonctionne correctement si ce n est un peu lent a la descente . Ma seule crainte est le retour d huile dans le pont. Merci encore pour reactivite

le marchand de bois
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Localisation : var
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

question ford dexta 3 prise auxilliaire Empty Re: question ford dexta 3 prise auxilliaire

Message par hume 17/2/2013, 20:17

Bonsoir,
Aucun problème à faire un retour sur le bouchon remplacer par un raccord phuspull ou autre. Pas besoin de prévoir un event.
Puisque la fendeuse possède son propre distributeur, l'alimentation par la prise auxiliaire est suffisante.
Salutations
Gilles
hume
hume
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1937
Localisation : NOTRE DAME DE MONTS
Age : 77
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

question ford dexta 3 prise auxilliaire Empty Re: question ford dexta 3 prise auxilliaire

Message par le marchand de bois 17/2/2013, 20:39

Merci beaucoup je monte le push sans crainte alors , sacrée machine ces ford dexta . Je poserai des photos et vous reposerez quelques questions notamment sur une petite tirette placée a cote du sélectionneur aux ou relevage qui se lève ou s abaisse et qui apparemment n influe sur rien quand je l actionne mystere

le marchand de bois
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Localisation : var
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

question ford dexta 3 prise auxilliaire Empty Re: question ford dexta 3 prise auxilliaire

Message par mick4000 19/2/2013, 21:38

bonsoir ! la petite tirette mysterieuse est le levier du controle d effort !

"le control d effort se selectionne en deplaçant vers le bas le levierde selection controle de position/controle d effort.une fois que le levier de commande principale hydrauliqueest mis dans la position desiree, ainssi que la butee reglable du cadran, le systeme retiendra automatiquement l instrument a une profondeur determinee par rapport au sol independemment du mouvement du tracteur. utilisez la butee reglable pour retenir le levier de commande principal dans la mem position."
mick4000
mick4000
Résident permanent

Nombre de messages : 259
Localisation : moselle 57580 france
Age : 40
Tracteurs : ford 4000 , ford 2000,manitou mb20
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

question ford dexta 3 prise auxilliaire Empty Re: question ford dexta 3 prise auxilliaire

Message par le marchand de bois 20/2/2013, 20:44

Merci a tous pour les réponses et a bientot

le marchand de bois
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Localisation : var
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

question ford dexta 3 prise auxilliaire Empty Re: question ford dexta 3 prise auxilliaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum