widget_PA
question ford dexta 3 prise auxilliaire
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
question ford dexta 3 prise auxilliaire
Bonsoir je possède ce tracteur qui travaille encore tous les jours avec un combine bois sur la prise de force et je voudrais brancher un fendeur sur la prise auxilliaire je me pose la question sur le retour d huile dans le pont si l on peut simplement y brancher un pushpull et si surtout il n y aurai pas besoin d un evant . Merci de vos réponses car j ai un peu peur de tout casser
le marchand de bois- Nouveau membre
Re: question ford dexta 3 prise auxilliaire
bonsoir , une petite présentation n'est pas un luxe , et quelque photos serais un plus et pour la fendeuse a bois elle doit fonctionné avec un double effet donc il faut un distributeur double effet sur le tracteur
thierry 1968- Grand fan du forum
Rebonsoir Thierry je mettrai des photos demain car il fait nuit noir , c est pour moi la première fois que j utilise un forum et je ne sais pas vraiment comment faire je m en excuse . Le distributeur est a même le fendeur a vérin inverse et fonctionne correctement si ce n est un peu lent a la descente . Ma seule crainte est le retour d huile dans le pont. Merci encore pour reactivite
Bonsoir,
Aucun problème à faire un retour sur le bouchon remplacer par un raccord phuspull ou autre. Pas besoin de prévoir un event.
Puisque la fendeuse possède son propre distributeur, l'alimentation par la prise auxiliaire est suffisante.
Salutations
Gilles
Aucun problème à faire un retour sur le bouchon remplacer par un raccord phuspull ou autre. Pas besoin de prévoir un event.
Puisque la fendeuse possède son propre distributeur, l'alimentation par la prise auxiliaire est suffisante.
Salutations
Gilles
hume- Grand fan du forum
Merci beaucoup je monte le push sans crainte alors , sacrée machine ces ford dexta . Je poserai des photos et vous reposerez quelques questions notamment sur une petite tirette placée a cote du sélectionneur aux ou relevage qui se lève ou s abaisse et qui apparemment n influe sur rien quand je l actionne mystere
bonsoir ! la petite tirette mysterieuse est le levier du controle d effort !
"le control d effort se selectionne en deplaçant vers le bas le levierde selection controle de position/controle d effort.une fois que le levier de commande principale hydrauliqueest mis dans la position desiree, ainssi que la butee reglable du cadran, le systeme retiendra automatiquement l instrument a une profondeur determinee par rapport au sol independemment du mouvement du tracteur. utilisez la butee reglable pour retenir le levier de commande principal dans la mem position."
"le control d effort se selectionne en deplaçant vers le bas le levierde selection controle de position/controle d effort.une fois que le levier de commande principale hydrauliqueest mis dans la position desiree, ainssi que la butee reglable du cadran, le systeme retiendra automatiquement l instrument a une profondeur determinee par rapport au sol independemment du mouvement du tracteur. utilisez la butee reglable pour retenir le levier de commande principal dans la mem position."
mick4000- Résident permanent
Tracteurs : ford 4000 , ford 2000,manitou mb20
Merci a tous pour les réponses et a bientot