widget_PA

Zetor 5711 sortie hydraulique

Aller en bas

Zetor 5711 sortie hydraulique Empty Zetor 5711 sortie hydraulique

Message par Bucheron74 9/2/2013, 07:39

Bonjour,
Je possède un Zetor 5711 depuis peu... Après avoir fait toute les vidanges, refait entièrement l'électricité je voulais avoir un petit renseignement.

Actuellement il y a une sortie hydraulique externe pour remorque ou autre, j'ai testé elle fonctionne. Donc un seul flexible qui part de sous le siège et qui va jusqu'à l'arrière du tracteur.

Mais ce tracteur est il équipés d'une sortie hydro double effet ?

Car je souhaiterais faire fonctionner un vérin double effet.

Merci par avance de votre aide......

Cdt,

Zetor 5711 sortie hydraulique 558935
Bucheron74
Bucheron74
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 28
Localisation : ANNECY
Age : 48
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zetor 5711 sortie hydraulique Empty Re: Zetor 5711 sortie hydraulique

Message par Invité 9/2/2013, 08:22

Salut bucheron 74
Donc pour ce qui est de ta prise hydraulique, il te faut trouver le même type de raccord que celui qui est en place avec un coude, un flexible et une prise hydrau que tu fixes à l'arrière,voici deux photos, j'ai mis une prise plus petite à la descente pour ne pas me tromper dans le sens "monter et descendre".
Zetor 5711 sortie hydraulique Releva10
Zetor 5711 sortie hydraulique Prises10
Bonne journée
Le glups

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zetor 5711 sortie hydraulique Empty Ah on avance

Message par Bucheron74 9/2/2013, 08:37

Bonjour,
Merci pour ces explications, et les photos, mais je voulais savoir, quant on descend la manette dédié à la sortie hydo externe, est ce que l'on renvoie de l'huile par le retour ? D'où cette fonction de sortie hydro double effet ?

Deuxième question, ou ce raccorde les flexibles sous le siège, car pour ma part j'ai plusieurs vis faisant fonction de bouchon?

Dernière question, vous avez tirer le petit axe à l'extrémité des manettes de relevage, et de monte descende sortie hydro, à quoi sert cette axe?

Merci cordialement,

Richard,
Bucheron74
Bucheron74
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 28
Localisation : ANNECY
Age : 48
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zetor 5711 sortie hydraulique Empty Re: Zetor 5711 sortie hydraulique

Message par Invité 9/2/2013, 10:06

Re,
Donc
1) oui on renvoi l'huile par le retour,l'huile repart dans le bloc sous l'effet de la pression" montée ou descente..??"si tu actionnes la manette en "montée l'huile revient par le sens descente et inversement"
2)là ou j'ai mis la flèche ,le premier que l'on voit est la sortie et l'autre ,à coté le retour, ne branche pas comme moi car je m'en sert pour les freins de la remorque et c'est branché à l'envers,il y a des flèches de dessinées sur le bloc au droit de chaques sorties.
3) la molette me sert à bloquer le levier en position fixe ,pour un moteur hydrau par exemple d'où il faut une arrivée et un retour.
A+ je retourne déneiger :youpi:
le glups

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zetor 5711 sortie hydraulique Empty Re: Zetor 5711 sortie hydraulique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum