widget_PA
DEFINITION DU TERME DVA
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
DEFINITION DU TERME DVA
Je souhaite avoir une définition du terme 'DVA' est il relié à la pompe injection diesel ou quoi exactement .
merci ROVER
merci ROVER
Re: DEFINITION DU TERME DVA
bonjour rover. je pense que tu parle du moteur slanzi. il y a toute une gamme de moteur slanzi dont le nom commence par "DVA", tout comme lombardini au même moment a une gamme "LDA". est-ce qu'il y a une definition qui y colle? je ne sais pas. ce sont des injection directe, c'est tout ce que je peux te dire !
quelqu'un en sait plus?
marc
quelqu'un en sait plus?
marc
chenillard77- Grand fan du forum
Bonsoir,
Ben pour moi DVA signifie Double Volant Amortisseur, je ne sais pas s'il s'agit du même terme.
Ce qui est sûr c'est que c'est une technique "relativement" moderne employée notamment par PEUGEOT sur des véhicules contemporains (type HDi)...
@+
NiCk
Ben pour moi DVA signifie Double Volant Amortisseur, je ne sais pas s'il s'agit du même terme.
Ce qui est sûr c'est que c'est une technique "relativement" moderne employée notamment par PEUGEOT sur des véhicules contemporains (type HDi)...
@+
NiCk
thenick- Résident permanent
Tracteurs : Ford 2000
définition du terme DVA
Bonjour à tous
Le terme DVA est utilisé par la maison 'SLANZI' pour dire la consommation fuel en cm3 .
DVA 1550 = consommation en cm3 1533
DVA 1750 = " " " 1755 etc.....
Salutations ROVER
Le terme DVA est utilisé par la maison 'SLANZI' pour dire la consommation fuel en cm3 .
DVA 1550 = consommation en cm3 1533
DVA 1750 = " " " 1755 etc.....
Salutations ROVER
bonjour a tous ! pour ce qui est de la definition des numeros après DVA, ce qui est sur c'est que c'est la cylindrée ! photo a l'appui :
voila les seules infos que j'ai ! mais on pourrait penser a une decription des caracteristiques du moteur :
D : diesel
V : valvole in testa (soupapes en tête)
A : aria / raffreddamento ad aria (refroidissement a air)
a+, marc
voila les seules infos que j'ai ! mais on pourrait penser a une decription des caracteristiques du moteur :
a+, marc
chenillard77- Grand fan du forum
DEFINITION DU TERME DVA(RE: MOTEURS SLANZI)
chenillard77 a écrit:bonjour a tous ! pour ce qui est de la definition des numeros après DVA, ce qui est sur c'est que c'est la cylindrée ! photo a l'appui :
a+, marc
SALUT à tous
le terme 'DVA' veut dire :
-D = diesel
-VA= le type de la pompe injection de la maison R.BOSCH(VA,VE) injection directe/ou indirecte
MERCI ROVER:dead:
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1