widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

fordson 4*4

Aller en bas

fordson 4*4 Empty fordson 4*4

Message par corarsphil 19/10/2008, 12:38

bonjour je viens d arracher le boitier d un de mes fordson 4*4 je l ai demonter entre la boite et le pont arriere il avait deja ete souder la merde c que la piece est un alliage fonte je vais vous mettre des photo savier vous que c etait des pinion qui font le rapport entre le pont arriere et la sortie 4*4 ma question est simple y at il quelqun qui sait ou il ont ete modifier c fordson et si l entreprise existe ou si il y a un survivant lol

corarsphil
Membre assidu

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

fordson 4*4 Empty Re: fordson 4*4

Message par corarsphil 22/10/2008, 08:15

corarsphil a écrit:bonjour je viens d arracher le boitier d un de mes fordson 4*4 je l ai demonter entre la boite et le pont arriere il avait deja ete souder la merde c que la piece est un alliage fonte je vais vous mettre des photo savier vous que c etait des pinion qui font le rapport entre le pont arriere et la sortie 4*4 ma question est simple y at il quelqun qui sait ou il ont ete modifier c fordson etfordson 4*4 Pa180010 si l entreprise existe ou si il y a un survivant lol

corarsphil
Membre assidu

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

fordson 4*4 Empty fordson major 4*4 restaurer

Message par corarsphil 22/10/2008, 08:19

corarsphil a écrit:bonjour je viens d arracher le boitier d un de mes fordson 4*4 je l ai demonter entre la boite et le pont arriere il avait deja ete souder la merde c que la piece est un alliage fonte je vais vous mettre des photo savier vous que c etait des pinion qui font le rapport entre le pont arriere et la sortie 4*4 ma question est simple y at il quelqun qui sait ou il ont ete modifier c fordson et si l entreprise existe ou si il y a un survivant lol
fordson 4*4 Pa180011

corarsphil
Membre assidu

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

fordson 4*4 Empty Re: fordson 4*4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum