widget_PA
Fordson F ou N
5 participants
Page 1 sur 1
Fordson F ou N
Bonsoir.
Demain,je vais voir un Fordson à vendre.
Le vendeur m'a dit qu'il manquait des pièces:le collecteur d'admission,d'échappement et le carburateur.
Pensez vous qu'il est possible d'en trouver?
Merci
Demain,je vais voir un Fordson à vendre.
Le vendeur m'a dit qu'il manquait des pièces:le collecteur d'admission,d'échappement et le carburateur.
Pensez vous qu'il est possible d'en trouver?
Merci
Marcus- Résident permanent
Tracteurs : Fordson ,Deering,Massey,IHC,Soméca,...
Re: Fordson F ou N
salut marcus
on dit a GILLES de lacher son pistolet et il va te repondre
à+
yves
on dit a GILLES de lacher son pistolet et il va te repondre
à+
yves
yves- Résident permanent
Tracteurs : someca 550, fu 235d ,nuffield 465 ,mf 205 mf 835,mf 802,mf 3165,zetor 3511 ,f 240 std
salut Marcus , salut yves ..
c est quel modele ton Fordson ... les pieces manquantes pour restaurer un tracteur se trouve toujours , soit épave , casse agricole ..
Gilles
c est quel modele ton Fordson ... les pieces manquantes pour restaurer un tracteur se trouve toujours , soit épave , casse agricole ..
Gilles
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
fordson
Merci Gilles,merci Yves;
c'est sympa d'avoir répondu aussi rapidement.
j'ai reporté mon RV,j'ai préféré avoir l'avis de professionnels avant d'y aller.
C'est un Fordson F ou N,le propriétaire ne sait pas trop,mais pour moi ,le tracteur m'intéresse.C'est un tracteur qui me fascine depuis un moment;de plus,j'aimerais pouvoir lui faire entraîner une batteuse que je suis en train de chercher.
Marcus
c'est sympa d'avoir répondu aussi rapidement.
j'ai reporté mon RV,j'ai préféré avoir l'avis de professionnels avant d'y aller.
C'est un Fordson F ou N,le propriétaire ne sait pas trop,mais pour moi ,le tracteur m'intéresse.C'est un tracteur qui me fascine depuis un moment;de plus,j'aimerais pouvoir lui faire entraîner une batteuse que je suis en train de chercher.
Marcus
Marcus- Résident permanent
Tracteurs : Fordson ,Deering,Massey,IHC,Soméca,...
tu sais,moi j ai pas fait grand chose.
et puis ces tracteurs là,je ne les connais pas
à+
yves
et puis ces tracteurs là,je ne les connais pas
à+
yves
yves- Résident permanent
Tracteurs : someca 550, fu 235d ,nuffield 465 ,mf 205 mf 835,mf 802,mf 3165,zetor 3511 ,f 240 std
Marcus ,pourrais tu faire des du tracteur , ça aiderais beaucoup pour les pieces que tu recherches ...
Gilles
Gilles
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
salut Marcus,
Pour les Fordson tu pourras eventuellement trouver de la piece au USA. Il existe encore pas mal de modele par la bas et je suppose qu'ils ont ce qu'il faut pour leur faire une beauté
pour le plaisir des yeux voici une série sur les fordson trouvé justement sur le net pour l'occasion
Modele F de 1920
modele F de 1927
Fordson Trackson 1922
Fordson Trackson 1925
Fordson Trackson 1928
Modele N de 1931
modele N de1932
a+
stef
Pour les Fordson tu pourras eventuellement trouver de la piece au USA. Il existe encore pas mal de modele par la bas et je suppose qu'ils ont ce qu'il faut pour leur faire une beauté
pour le plaisir des yeux voici une série sur les fordson trouvé justement sur le net pour l'occasion
Modele F de 1920
modele F de 1927
Fordson Trackson 1922
Fordson Trackson 1925
Fordson Trackson 1928
Modele N de 1931
modele N de1932
a+
stef
crénondédiou ! y en aurais ti pas qui cherchent a me faire bisquer dans l'assemblée ! m'étaler autant de fordson F à chenilles ! c'est diabolique !
magnifiques photos ! sacré illustration boss !
à+, marc
magnifiques photos ! sacré illustration boss !
à+, marc
chenillard77- Grand fan du forum
ben j'pensais qu't'avais ça toua !!! oh ben non alors là j'suis déçu
badame tant pis, on viendra quand meme t'y voir la haut chez toua voir tes p'tits
a+
stef
badame tant pis, on viendra quand meme t'y voir la haut chez toua voir tes p'tits
a+
stef