widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

quantitée d huile inversseur case 580f

Aller en bas

quantitée d huile inversseur case 580f Empty quantitée d huile inversseur case 580f

Message par emru67 14/1/2013, 19:19

bonjour
je me presente Alsacien de 34 ans passioner par toutes mecanique ancienne , sanitaire chauffagiste dans la vie.
Je me dirrige ver vous suite a l achat d un tracto pelle (CASE 580 f deux roue motrice )qui me crée des petits problemes .
Je m explique jours apres jour mon tracto perder en puissance pour avancer ou recculer , j ais decider de netoyer la crepine de l inversseur mais a ma grande surprise au moment ou j ais voulu vidanger je n ais pas sortie plus de 1,5 L !!!! et l huile etait complètement noire .
J ais donc netoyer la crepine qui n etait pas trop sale et remonter le tous .
Pour connaitre la quantitée exacte a introduire je me suis dirriger vers le site 580g qui indique une methode et une quantitée de 7,6 l .
J ais suivie la methode qui dit qu il faut introduire 2,8 l dans un premier temps puis lever le godet au plus haut mettre la manette de l inversseur au PM et selectionner la 4 eme vitesse , puis introduire le reste d huile, tous sa moteur au ralenti .
J ais commencer a introduire le reste d huile mais arrivé a 5,5L l huile (DEXTRON 3) deborde par la jauge et lorsque je regarde les repères sur la jauge je suis deja 40cm au dessus du max .
Je ne sais vraiment plus quoi en penser merci pour votre aide

emru67
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Localisation : 67380
Age : 44
Tracteurs : case 580F
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum