widget_PA
Pompe Injection d22
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Pompe Injection d22
coucou tout le monde j'ai essayer de demmarer mon dédé et il ne veut rien savoir circuit go nettoyer de a à z mais rien a faire
essayer aussi avec décapeur thermique dans l'admission puis hélas start pilot mais y veut rien savoir je voulais démonter la pompe a injection mais impossible de la sortir comme coincée
là j'ai vraiment besoin de vous merci
(sans compter que je me fais charrier par ma femme lol)
essayer aussi avec décapeur thermique dans l'admission puis hélas start pilot mais y veut rien savoir je voulais démonter la pompe a injection mais impossible de la sortir comme coincée
là j'ai vraiment besoin de vous merci
(sans compter que je me fais charrier par ma femme lol)
sylvainsaloon- Nouveau membre
Re: Pompe Injection d22
Bonjour,
Avant d'en arrivé à démonter la pompe d'injection, as-tu bien purgé le circuit de GO (filtres et pompe sans bulles d'air) ?
Ensuite as-tu bien le GO qui sort des 2 tuyaux d'injecteurs (2 raccords dévissés) ?
Ensuite est-ce que le tracteur fume lors de tes essais de démarrage ?
Sinon, commencer par démonter l'injecteur, le brancher sur le tuyau avec le nez d'injecteur à l'ext. et voir si il y a bien pulvérisation.
Cela permettra de distinguer si la pompe est en cause ou non.
Sincères salutations.
PLad.
Avant d'en arrivé à démonter la pompe d'injection, as-tu bien purgé le circuit de GO (filtres et pompe sans bulles d'air) ?
Ensuite as-tu bien le GO qui sort des 2 tuyaux d'injecteurs (2 raccords dévissés) ?
Ensuite est-ce que le tracteur fume lors de tes essais de démarrage ?
Sinon, commencer par démonter l'injecteur, le brancher sur le tuyau avec le nez d'injecteur à l'ext. et voir si il y a bien pulvérisation.
Cela permettra de distinguer si la pompe est en cause ou non.
Sincères salutations.
PLad.
PLad- Résident permanent
Tracteurs : Ford 2000, 3000, 3055, 4000 SoS, 5000, 5000 SoS, 7000, 5095, 7600, 8600
bonjour sylvain , et bienvenue parmi nous et bonne année
si sa peut aidé
http://vieilles.soupapes.free.fr/renault_d22/pdf/manuel_reparation_d22_2_moteur.pdf
si sa peut aidé
http://vieilles.soupapes.free.fr/renault_d22/pdf/manuel_reparation_d22_2_moteur.pdf
thierry 1968- Grand fan du forum
mon dede treuzeul
démarre oh gast!!!
je suis certain que c 'est la pompe qui deconne j'ai du go qui arrive de partout sans la moindre bulle d'air jusque cette pompe mais apres la pompe rien !
je vous tiens au courant !!
je suis certain que c 'est la pompe qui deconne j'ai du go qui arrive de partout sans la moindre bulle d'air jusque cette pompe mais apres la pompe rien !
je vous tiens au courant !!
Sylvain,
La commande mécanique latérale permet la décompression et l'action manuelle sur pistons de pompe d'injection pour assister en cas de démarrage difficile (il faut donc l'actionner plusieurs fois) : essaye par cette voie là pour voir si le GO sort de la pompe ?
Alors les pistons sont peut grippés en position haute ou la crémaillère est peut être bloquée/grippée en position arrêt (--> démontage nécessaire) ?
Sincères salutations.
PLad.
La commande mécanique latérale permet la décompression et l'action manuelle sur pistons de pompe d'injection pour assister en cas de démarrage difficile (il faut donc l'actionner plusieurs fois) : essaye par cette voie là pour voir si le GO sort de la pompe ?
Alors les pistons sont peut grippés en position haute ou la crémaillère est peut être bloquée/grippée en position arrêt (--> démontage nécessaire) ?
Sincères salutations.
PLad.
PLad- Résident permanent
Tracteurs : Ford 2000, 3000, 3055, 4000 SoS, 5000, 5000 SoS, 7000, 5095, 7600, 8600
merci tout le monde
j'ai reussi a le redemarrer la pompe a certainement dut etre demonter et remonter a l'aveugle par contre le bouton de forcage reste en position basse je le remonte a la main quelqu'un connait la manip?
de plus le dédé fume tres noir je crois que tout les joint seront a changer!!!
je classe donc le topic resolu
encore merci
j'ai reussi a le redemarrer la pompe a certainement dut etre demonter et remonter a l'aveugle par contre le bouton de forcage reste en position basse je le remonte a la main quelqu'un connait la manip?
de plus le dédé fume tres noir je crois que tout les joint seront a changer!!!
je classe donc le topic resolu
encore merci