widget_PA
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Pompe injection IH 744

3 participants

Aller en bas

Pompe injection IH 744 Empty Pompe injection IH 744

Message par Alex89 6/4/2013, 11:19

Bonjour à tous!
Je me suis mis a restaurer un tracteur MC Cormick 744 ( MOTEUR D239 ). Après avoir changé chemises, pistons, coussinets de bielles, rectification culasse, étanchéité des soupapes et la pompe à injection que j'ai refais faire part un diéséliste ( joint + passage au banc ). Mon problème est que le gasoil n'arrive en haut des tyaux haute pression pour éffectuer la purge! J'ai juste pu purger a la sortie des filtres.

Si quel qu'un aurais une solution au problème?? Le tracteur est équipé d'une pompe BOSCH EP/VA 4 et n'a pas de pompe d'alimentation.

Cordialement.

Alex89
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pompe injection IH 744 Empty Re: Pompe injection IH 744

Message par Tracteur 61 6/4/2013, 13:51

1- vérifies que le débit est bon à l'arrivée au filtre. Démontes le tuyau d'arrivée au filtre et regarge si le carburant coule franchement (Il arrive parfois que le raccord sous le réservoir soit obstrué).

2- ensuite continue la purge jusqu'à l'arrivée de la pompe. Il y a surement une vis de purgze sur la pompe.

3- ensuite, tu dessers les raccords d'arrivée aux injecteurs. Tu fais tourner le démarreur (attention à avoir une bonne batterie :siffle: ), jusqu'à ce que le carburant suinte à chaque raccord. tu ressers ensuite.

Là tu auras purgé complètement le circuit. Normalement, Il doit démarrer, surtout avec tout le travail que tu as fait dessus
Tracteur 61
Tracteur 61
Résident permanent

Nombre de messages : 280
Localisation : Orne (61)
Age : 59
Tracteurs : Mc Cormick F137D, Mc Cormick Farmall 235D, Mc Cormick 423
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pompe injection IH 744 Empty Re: Pompe injection IH 744

Message par ih 946 7/4/2013, 21:30

ça démarre de peur un 744 Exclamation heureusement que t'as pas un Fiat avec une pompe CAV , dans six mois tu ne l'as pas démarré Embarassed si le fuel sort bien au retour de pompe , desserre un injecteur , mets plutot la surcharge : tirette d'arret au 1 er cran Exclamation

A+ Razz Razz

:LTR:
ih 946
ih 946
Résident permanent

Nombre de messages : 119
Localisation : vendée
Age : 63
Tracteurs : international 946 turbo
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pompe injection IH 744 Empty Re: Pompe injection IH 744

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum