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A111 en attente de rénovation
3 participants
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Poulou87- Résident permanent
- Nombre de messages : 193
Localisation : Limousin
Age : 76
Tracteurs : Allgaier 111 et sfv 202
Date d'inscription : 29/12/2012
Re: A111 en attente de rénovation
Bonjour
Voilà une bonne base de restauration !
bon courage !
fais-nous participer en postant des photos ! merci d'avance !
a+
JP de Nimes
Voilà une bonne base de restauration !
bon courage !
fais-nous participer en postant des photos ! merci d'avance !
a+
JP de Nimes
GORDINI 07- Modérateur
- Nombre de messages : 77193
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007
Re: A111 en attente de rénovation
Bonjour Poulou,
Comme je te l´avais annoncer j´étais samedi à Augsbourg sur cette messe d´oldtimer. Mais je dois dire, j´en suis un peu déçus elle s´oriente de plus en plus vers une exposition pour motos et voitures. Peut-être aussi parce qu’il avait neigé, les tracteurs, et leurs pièces deviennent de moins en moins.
J´avais parlé de ton problème avec notre forgeron du village, et il m´a dit qu´il remplace les vielles bougie de préchauffage a fil par les modernes a tube. Elles chauffent plus vite, plus fort, et plus longtemps. Il faut les choisir de même dimension (longueur) le doit de la bougie ne doit pas toucher quelque part et ne doit pas rentré dans le jet de l´injecteur. Et il faut supprimer la résistance derrière le tableau de bord ! Pour avoir les 12Volts.
Bonjour Poulou,
Comme je te l´avais annoncer j´étais samedi à Augsbourg sur cette messe d´oldtimer. Mais je dois dire, j´en suis un peu déçus elle s´oriente de plus en plus vers une exposition pour motos et voitures. Peut-être aussi parce qu’il avait neigé, les tracteurs, et leurs pièces deviennent de moins en moins.
J´avais parlé de ton problème avec notre forgeron du village, et il m´a dit qu´il remplace les vielles bougie de préchauffage a fil par les modernes a tube. Elles chauffent plus vite, plus fort, et plus longtemps. Il faut les choisir de même dimension (longueur) le doit de la bougie ne doit pas toucher quelque part et ne doit pas rentré dans le jet de l´injecteur. Et il faut supprimer la résistance derrière le tableau de bord ! Pour avoir les 12Volts.
Mettre un fil d´une borne sur l´autre.
Les remplacer par une de ce type:
Comme je te l´avais annoncer j´étais samedi à Augsbourg sur cette messe d´oldtimer. Mais je dois dire, j´en suis un peu déçus elle s´oriente de plus en plus vers une exposition pour motos et voitures. Peut-être aussi parce qu’il avait neigé, les tracteurs, et leurs pièces deviennent de moins en moins.
J´avais parlé de ton problème avec notre forgeron du village, et il m´a dit qu´il remplace les vielles bougie de préchauffage a fil par les modernes a tube. Elles chauffent plus vite, plus fort, et plus longtemps. Il faut les choisir de même dimension (longueur) le doit de la bougie ne doit pas toucher quelque part et ne doit pas rentré dans le jet de l´injecteur. Et il faut supprimer la résistance derrière le tableau de bord ! Pour avoir les 12Volts.
Bonjour Poulou,
Comme je te l´avais annoncer j´étais samedi à Augsbourg sur cette messe d´oldtimer. Mais je dois dire, j´en suis un peu déçus elle s´oriente de plus en plus vers une exposition pour motos et voitures. Peut-être aussi parce qu’il avait neigé, les tracteurs, et leurs pièces deviennent de moins en moins.
J´avais parlé de ton problème avec notre forgeron du village, et il m´a dit qu´il remplace les vielles bougie de préchauffage a fil par les modernes a tube. Elles chauffent plus vite, plus fort, et plus longtemps. Il faut les choisir de même dimension (longueur) le doit de la bougie ne doit pas toucher quelque part et ne doit pas rentré dans le jet de l´injecteur. Et il faut supprimer la résistance derrière le tableau de bord ! Pour avoir les 12Volts.
Mettre un fil d´une borne sur l´autre.
Les remplacer par une de ce type:
Torriani Peter- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 3906
Localisation : Ingolstadt (D)
Date d'inscription : 29/08/2011
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