widget_PA
Farmall super C
3 participants
Page 1 sur 1
Farmall super C
Bonjour,
J'habite au Québec et je possède un Farmall super C 1951. J'ai le manuel d'opérateur et le catalogue de pièce en anglais en format pdf mais je cherche toujours le manuel technique (shop manuel) . Pouvez vous m'aider???
Merci Étienne
J'habite au Québec et je possède un Farmall super C 1951. J'ai le manuel d'opérateur et le catalogue de pièce en anglais en format pdf mais je cherche toujours le manuel technique (shop manuel) . Pouvez vous m'aider???
Merci Étienne
Étienne- Nouveau membre
Tracteurs : étudiant en mécanique industriel
Re: Farmall super C
bonsoir
la seule doc que nous ayons est le schéma de graissage du F135D. Tu peux la recupérer dans la page de ce tracteur, onglet documentation.
Si toutefois j'en trouve d'autres je ne t'oublie pas
Sympa dans tous les cas de nous écrire du Québec
a+
la seule doc que nous ayons est le schéma de graissage du F135D. Tu peux la recupérer dans la page de ce tracteur, onglet documentation.
Si toutefois j'en trouve d'autres je ne t'oublie pas
Sympa dans tous les cas de nous écrire du Québec
a+
Salut!
j'ai finalement trouvé la documentation que je cherchais. c'est un livre I&T pas beaucoup de page mais quand même très complet.
merci du coup de main.
www.geocities.com/etlemay9 ...on peut y voir mon moteur... mais le site a des lacunes...
j'ai finalement trouvé la documentation que je cherchais. c'est un livre I&T pas beaucoup de page mais quand même très complet.
merci du coup de main.
www.geocities.com/etlemay9 ...on peut y voir mon moteur... mais le site a des lacunes...
Étienne- Nouveau membre
Tracteurs : étudiant en mécanique industriel
Salut Etienne,
Le site que tu as ajouté, fait il des envois vers la France???
Je n'ai pas vu sur leur site les conditions d'envoi vers l'étranger et les frais de port.
a+
Le site que tu as ajouté, fait il des envois vers la France???
Je n'ai pas vu sur leur site les conditions d'envoi vers l'étranger et les frais de port.
a+
salut ETIENNE je m appelle jean louis detcheverry je suis a la recherche d un farmall cub et j ai contacté 3 personnes au quebec qui ont possede serait tu interressé pour discuter de tracteur farmall je suis de SAINT PIERRE ET MIQUELON iles francaise au sud de TERRE NEUVE A+ JLD
jld- Résident permanent
Tracteurs : Bobcat 450 ; Bobcat 743B ; John Deere 855 ; Fordson Super Major