widget_PA
Pont arrier David brown 880
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Pont arrier David brown 880
Bonjour,
Pouvez vous me renseigner.
Je souhaiterai changer le joint du pont arriere (fuite) sur David Brown 880 Selectamatique de 1966.
Joint entre le pont et la boite de vitesse.
(je n'ai pas trouve de documentation sur le site expliquant cette phase du demontage)
j'ai demonté le carter de la boite de vitesse en alu et devissé les boulons et ecrous autour du pont mais je ne sais pas si faut demonter la boite de vitesse et si oui comment.
Merci par avance pour vos renseignement
Pouvez vous me renseigner.
Je souhaiterai changer le joint du pont arriere (fuite) sur David Brown 880 Selectamatique de 1966.
Joint entre le pont et la boite de vitesse.
(je n'ai pas trouve de documentation sur le site expliquant cette phase du demontage)
j'ai demonté le carter de la boite de vitesse en alu et devissé les boulons et ecrous autour du pont mais je ne sais pas si faut demonter la boite de vitesse et si oui comment.
Merci par avance pour vos renseignement
julien007- Apprenti
Re: Pont arrier David brown 880
bonsoir , une présentation n'est pas un luxe et mets des photos ce sera utile
thierry 1968- Grand fan du forum
Bonjour,
La presentation est faite oups!!! le reglement est pourtant clair!!!
La presentation est faite oups!!! le reglement est pourtant clair!!!
julien007- Apprenti
julien007 a écrit: j'ai demonté le carter de la boite de vitesse en alu et devissé les boulons et ecrous autour du pont mais je ne sais pas si faut demonter la boite de vitesse et si oui comment
tu est sur que ce soit entre la boite et le pont ou entre le pont et les sortie ves les arbre de roue réducteur finale
thierry 1968- Grand fan du forum
Salut
je souhaite séparer la boite N°1 du pont arriere N°2 pour changer le joint qui fait tout le tour.
Cliquez ici pour voir mon image
j ai devissé toutes les visses du tour de la boite et le couvercle de boite photo ci joins
la question : faut il extraire la bite de vitesse pour devisser d autre ecrou a linterieur!!
je souhaite séparer la boite N°1 du pont arriere N°2 pour changer le joint qui fait tout le tour.
j ai devissé toutes les visses du tour de la boite et le couvercle de boite photo ci joins
la question : faut il extraire la bite de vitesse pour devisser d autre ecrou a linterieur!!
Dernière édition par mcgyver le 17/12/2012, 20:05, édité 1 fois (Raison : ouverture photo)
julien007- Apprenti