widget_PA

Fabrication Chargeur Sur Kubota

+8
lcdadx
le chenillard
GEO140
Pony812
RIDEL
mcgyver
GORDINI 07
masseykubota
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Fabrication Chargeur Sur Kubota - Page 2 Empty Re: Fabrication Chargeur Sur Kubota

Message par mcgyver 10/12/2012, 22:49

Geo a tout a fait raison !!!! pourquoi se compliquer la vie a déposer 6 push /pul + un schunt ,alors qu'en restant en place ,le distri chargeur se conduit comme un simple tuyau et que tu n'as a déposer que les flexibles du chargeur ,au raz du distributeur ...?????
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12051
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication Chargeur Sur Kubota - Page 2 Empty Re: Fabrication Chargeur Sur Kubota

Message par masseykubota 10/12/2012, 22:52

Le distributeur restera sur le chargeur il va y être fixé, si bien que je n'aurai que deux push-pull à enlever pour dételer. L'arrivée et le départ de l'huile.

Ceci dit le distributeur sur le tracteur why not mais la place sur ce micro tracteur est comptée.

Pour le moment je n'ai aucun outil nécessitant la permanence du distributeur sur le tracteur.

Merci a tous
A+

masseykubota
Résident permanent

Nombre de messages : 237
Localisation : vienne dept 86
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication Chargeur Sur Kubota - Page 2 Empty Re: Fabrication Chargeur Sur Kubota

Message par mcgyver 10/12/2012, 22:58

Non 4 !!! 2 pour le relevage des bras (couplés ensemble ) mais entrée et sortie (double effet :donc A et B )
Et 2 pour le verin de cavage A1 et B1
(a moins que tu ne prévois un cavage par cable ...mais comme tu as un distributeur double ,j'imagine qu'il te faudra un verin central ou 2 verins latéraux pour le cavage du godet
Donc 4 push/pull Fabrication Chargeur Sur Kubota - Page 2 Wink
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12051
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication Chargeur Sur Kubota - Page 2 Empty Re: Fabrication Chargeur Sur Kubota

Message par GEO140 10/12/2012, 23:02

mcgyver a écrit:Non 4 !!! 2 pour le relevage des bras (couplés ensemble ) mais entrée et sortie (double effet :donc A et B )
Et 2 pour le verin de cavage A1 et B1
(a moins que tu ne prévois un cavage par cable ...mais comme tu as un distributeur double ,j'imagine qu'il te faudra un verin central ou 2 verins latéraux pour le cavage du godet
Donc 4 push/pull Fabrication Chargeur Sur Kubota - Page 2 Wink

A mon avis lui prévois de relier directement les flexibles sur le distributeur sans raccord push (vue qu'il veut le laisser sur le chargeur une fois dételé),et il fait la coupure en push sur l'entre et sorti distributeur donc 2 raccord seulement!!
GEO140
GEO140
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2890
Localisation : hesdin 62
Age : 34
Tracteurs : Massey 140,Same Tiger 105,International 553,Same Leopard 90 Turbo
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication Chargeur Sur Kubota - Page 2 Empty Re: Fabrication Chargeur Sur Kubota

Message par mcgyver 10/12/2012, 23:06

Oui ,dans ce cas la ,mais il sera obligé de confectionner un shunt pour assurer la continuité en lieux et place du distributeur ....Est ce la solution idéale ????
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12051
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication Chargeur Sur Kubota - Page 2 Empty Re: Fabrication Chargeur Sur Kubota

Message par GEO140 10/12/2012, 23:09

mcgyver a écrit:Oui ,dans ce cas la ,mais il sera obligé de confectionner un shunt pour assurer la continuité en lieux et place du distributeur ....Est ce la solution idéale ????

Oui tous à fait d'accord avec toi!!!Âpres si il veut faire comme sa il fait comme il veut le monsieur!!! Fabrication Chargeur Sur Kubota - Page 2 Wink
GEO140
GEO140
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2890
Localisation : hesdin 62
Age : 34
Tracteurs : Massey 140,Same Tiger 105,International 553,Same Leopard 90 Turbo
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication Chargeur Sur Kubota - Page 2 Empty fabrication chargeur Kubota

Message par le chenillard 11/12/2012, 08:33

Oui ,dans ce cas la ,mais il sera obligé de confectionner un shunt pour assurer la continuité en lieux et place du distributeur ....Est ce la solution idéale ????

Bonjour, comme je le repete souvent ( c'est l'age je radotte) chacun fait comme il veut quand il veut
Y'a des maso qui veulent des trucs compliqués alors qu'ils fassent
Les push pull sont des petits trucs sympha mais qui arrivent a bloquer assez facilement !!!!!:!
En supposant que notre ami fasse un schunt et que le pusch pull bloque Baoum !!! plus de pompe et des fois plus de carter
Donc en resumé la devise pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué n'est pas ma tasse de thé
il faut laisser le distributeur sur le tracteur c'e'st le moins compliqué et le plus sur
Mais ça n'est que mon avis bien sur
Bonne journée
le chenillard
le chenillard
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4476
Localisation : Jonzac
Date d'inscription : 17/02/2012

http://www.hho.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication Chargeur Sur Kubota - Page 2 Empty fabrication chargeur Kubota

Message par le chenillard 11/12/2012, 08:47

masseykubota a écrit:Bonjour,

J'ai entrepris il y a plus d'un an, la construction d'un chargeur pour un micro-tracteur Kubota. Le plus petit de la gamme le 12CV.

A l'époque Bach'alu n'avait pas de kit pour ces tracteurs (ou alors je l'avais pas vu). Ils m'ont donc vendu 4 vérins et un distributeur. (merci à eux) J'y reviendrai, car j'aurai des questions sur l'hydraulique.



Bonjour, je n'avais jamais lu ce post, mais nous fabriquons des chargeur depuis plus de 7 années et nous avons commencé que par ça !!!!!! Les Kubota 7000 et 7001 qui sont les pendant du 4200 on doit en etre a plus de 100 modeles
Donc quand vous dites qu'ils ne les faisaient pas !!!!
Dites plutot j'avais envie de m'en faire un plus lourd avec reprise sur les trompettes arrieres ce qui ne sert a rien sur ces
petits modeles
C'est assez marrant comment les gens ammenent leur realisation !!! certain en sont fier et le disent tout haut et d'autre trouve des pretextes pour faire leur engins, sachant que si ça va pas ils pourriont toujours se refugier sur le fait que y'en avait pas sur le marché !!!!!!!! Un peu de dignite que diable !!! J'avais envie de me faire ça car le leur ne me plaisait pas
C'est plus honnete et plus sain
Bonne journée et bon montage
le chenillard
le chenillard
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4476
Localisation : Jonzac
Date d'inscription : 17/02/2012

http://www.hho.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication Chargeur Sur Kubota - Page 2 Empty Re: Fabrication Chargeur Sur Kubota

Message par masseykubota 11/12/2012, 08:55

Bonjour,

Bon mon idée d'enlever le distributeur énorme n'est visiblement pas un bon plan si je met des push pull en sortie de pompe.

Tout cela me laisse dubitatif :bizarre:

Le tracteur fait 90 cm de large, le siège et mon c..l sur le tracteur en occupe bien 60 cm, cela laisse très peu de place pour le distributeur à côté du siège. Avec les prises c'est même pas la peine d'y penser il faut le mettre sur l'avant.

Bon il me faut réfléchir.

masseykubota
Résident permanent

Nombre de messages : 237
Localisation : vienne dept 86
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication Chargeur Sur Kubota - Page 2 Empty Re: Fabrication Chargeur Sur Kubota

Message par masseykubota 11/12/2012, 09:18

le chenillard a écrit:
Bonjour, je n'avais jamais lu ce post, mais nous fabriquons des chargeur depuis plus de 7 années et nous avons commencé que par ça !!!!!! Les Kubota 7000 et 7001 qui sont les pendant du 4200 on doit en etre a plus de 100 modeles
Donc quand vous dites qu'ils ne les faisaient pas !!!!
Dites plutot j'avais envie de m'en faire un plus lourd avec reprise sur les trompettes arrieres ce qui ne sert a rien sur ces
petits modeles
C'est assez marrant comment les gens ammenent leur realisation !!! certain en sont fier et le disent tout haut et d'autre trouve des pretextes pour faire leur engins, sachant que si ça va pas ils pourriont toujours se refugier sur le fait que y'en avait pas sur le marché !!!!!!!! Un peu de dignite que diable !!! J'avais envie de me faire ça car le leur ne me plaisait pas
C'est plus honnete et plus sain
Bonne journée et bon montage
Ben non c'est pas ça : j'avais pas compris que je pouvais le monter sur le miens à l'époque quand je suis passé chez vous ils étaient tous montés sur des jinma de 30CV je crois, je ne pouvais pas imaginer mon micro tracteur avec ce chargeur dessus : il me paraissait énorme ce chargeur pour mon tracteur liliput de seulement 12cv et 90 cm de large avec des godets d'environ 1m20 je crois.

Je n'avais vu que ce modèle là à l'époque :
Fabrication Chargeur Sur Kubota - Page 2 CT8

De plus vous m'aviez dit que ces micro-tracteurs sont fragiles et que certains avaient cassé en deux avec une pelle rétro. Donc je voyais pas comment mettre sans risque ce chargeur dessus.
Le bâtit je l'aurais adapté à ma sauce. Cela m'aurait fait gagner du temps (et ne m'aurais pas couté plus cher je pense)

Bref j'avais pas les yeux en face des trous, ça oui vous pouvez le dire. Quand quelques mois plus tard vous avez mis des photos avec des micro tracteurs (du moins c'est à ce moment là que je les ai vus) je me suis dit : m...de, j'aurais dû acheter ça plutôt que de m'embêter à en construire un.
Celui là me plait :
Fabrication Chargeur Sur Kubota - Page 2 CT3
De plus depuis il est à souder en kit! Le tarif est très abordable de cette manière!

Donc pas de faux procès que diable!

Sans rancune

masseykubota
Résident permanent

Nombre de messages : 237
Localisation : vienne dept 86
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication Chargeur Sur Kubota - Page 2 Empty Re: Fabrication Chargeur Sur Kubota

Message par lcdadx 17/12/2012, 19:46

Bonjour,

J'ai un chargeur du "Chenillard" monté sur mon Kubota avec lequel j'ai déjà bcps travaillé.
Malgré un bâti plus simple je n'ai pas de renfort haut entre les deux poutres verticales, et je n'ai aucun pb.
Avec le faux chassis que tu as réalisé ne met pas de renfort et surveille la géométrie de ton chargeur si ça bouge
il sera tjrs temps de renforcer.

J'ai eu un 5100 (modèle 1993) 2 RM et j'avais une plaque de piquage hydraulique sur le côté droit (un peu devant les pédales de freins).

Sinon pour ton chargeur je tu devrai envisager de mettre une croco.
Dans mon cas le croco à décuplé les usages du chargeur.

Salut et bon courage.


lcdadx
lcdadx
Routard chanceux

Nombre de messages : 55
Localisation : Hte Vienne
Age : 69
Tracteurs : KUBOTA B2420
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication Chargeur Sur Kubota - Page 2 Empty Re: Fabrication Chargeur Sur Kubota

Message par masseykubota 17/12/2012, 21:34

Bonjour,

Tu confirmes ce que je pensais, pour les renforts. C'est ce que je vais faire je vais essayer d'abord, car un renfort est compliqué à réaliser à cause du capot qui renferme le réservoir de gasoil et la batterie que je débranche systématiquement sinon elle se décharge.

Pour le piquage hydraulique je n'ai rien, j'ai beau regarder je ne vois rien. Je vais y aller tranquillement et ne rien couper ne rien souder sur l'hydraulique et utiliser la prise remorque pour essayer, comme j'ai été mis en garde avec les raccords rapides qui se bloquent. Ce matin au taff un raccord rapide d'eau s'est bloqué... ça m'a fait penser à ce qu'à dit le chenillard.
Le chargeur je vais pas l'utiliser tant que ça (bien que quand on a les outils on s'en sert plus qu'on ne pensait). Et de toute façons pour ranger le tracteur il faut que je démonte le chargeur, sinon ça rentre pas!

Pour le croco, je ne pense pas en avoir l'usage, mais sait-on jamais...

Pour le faux bâtit qui semble faire couler beaucoup d'encre (d'octets en l’occurrence), je ne pouvais pas me résoudre à accrocher un chargeur sur une poutre en ferraille de 15 cm de large, de 2mm d'épaisseur et avec 8 vis de 8! (prévus pour une tondeuse)
Le 4200 est vraiment un "jouet".

D'ailleurs j'ai lu ton sujet sur ce chargeur. Et j'ai vu que les renforts devant coulissaient et qu'il a fallu que tu les soude. Super ce sujet d'ailleurs!

Bon l'avantage de faire soit même c'est que j'apprends à mieux souder Fabrication Chargeur Sur Kubota - Page 2 Biggrin

Mais que c'est long à réaliser quand on a pas trop de temps à y consacrer!

merci

masseykubota
Résident permanent

Nombre de messages : 237
Localisation : vienne dept 86
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication Chargeur Sur Kubota - Page 2 Empty Re: Fabrication Chargeur Sur Kubota

Message par shiba318 17/12/2012, 23:35

mcgyver a écrit:Fabrication Chargeur Sur Kubota - Page 2 Captu392

Quelque chose de vissé ,(démontable ,pour pouvoir soulever le capot )

Bonsoir,

Je possède un petit chargeur et je n'ai pas la traverse entre les deux potences comme sur la photo.
J'ai déjà vu ce type de renfort mais aujourd'hui les constructeurs l'évitent car cela gène la vue quand on conduit le chargeur.

Il y a moyen de s'en passer en renforcement fortement l'équerrage au pied des potences. Mon chargeur est comme ça et ceux de Bach alu aussi.
A votre place, je renforcerait donc les équerres au pieds et je ferais partir une traverse qui part du haut de la potence
et qui rejoint votre "pare choc" avant en diagonal, cela repartira les efforts gauche/droite en cas d'effort mal équilibré.


Bon courage, cela semble très parti.

Cordialement

Shiba318

shiba318
Résident permanent

Nombre de messages : 121
Localisation : Saumur (49)
Age : 54
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication Chargeur Sur Kubota - Page 2 Empty Re: Fabrication Chargeur Sur Kubota

Message par mcgyver 18/12/2012, 10:06

Bonjour a tous !
J'ai déjà vu ce type de renfort mais aujourd'hui les constructeurs l'évitent car cela gène la vue quand on conduit le chargeur.
Sur la photo ,c'est le renfort avant (celui qui sert de barre d'écart entre les deux bras ) qui peut gêner la vue
Pas celui que j'ai tenté de dessiner (entre les deux montants ) Car au raz du capot il n'est absolument pas dans le champs de vision et il ne bouge pas avec les bras :siffle:
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12051
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication Chargeur Sur Kubota - Page 2 Empty Re: Fabrication Chargeur Sur Kubota

Message par stephane 59 18/12/2012, 12:11

masseykubota ,

moi j'ai monté un chargeur de marque cochet sur mon 7001 , il n'y pas de renfort !!!!

Par contre si tu veux le schema hydraulique , je l'ai encore .

et aussi toutes les photos du montage

stephane 59
Résident permanent

Nombre de messages : 306
Localisation : WIERS-Belgique
Tracteurs : Kubota A195 et GB20
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication Chargeur Sur Kubota - Page 2 Empty Re: Fabrication Chargeur Sur Kubota

Message par masseykubota 18/12/2012, 12:20

shiba318 a écrit:
Bon courage, cela semble très parti.

Cordialement

Shiba318
Bonjour,

merci.

shiba318 a écrit:
Je possède un petit chargeur et je n'ai pas la traverse entre les deux potences comme sur la photo.
J'ai déjà vu ce type de renfort mais aujourd'hui les constructeurs l'évitent car cela gène la vue quand on conduit le chargeur.
Shiba318
Il n'y a quasiment aucun chargeur qui l'a, je vais donc essayer sans.

Fabrication Chargeur Sur Kubota - Page 2 Vuedud10

On voit sur cette photo que si je fait ce renfort celui-ci sera ultra gênant pour l'ouverture capot (en fait le capot sera impossible à ouvrir!

shiba318 a écrit:
Il y a moyen de s'en passer en renforcement fortement l'équerrage au pied des potences. Mon chargeur est comme ça et ceux de Bach alu aussi.
A votre place, je renforcerait donc les équerres au pieds et je ferais partir une traverse qui part du haut de la potence
et qui rejoint votre "pare choc" avant en diagonal, cela repartira les efforts gauche/droite en cas d'effort mal équilibré.
Le renfort est en tôle de 8 mm d'épaisseur et je peux pas faire plus grand ça toucherait le tracteur.

La traverse de renfort en haut je pense pouvoir l'éviter, mais j'y ai bien pensé, s'il le faut je la rajouterai. Vu comment s'est fait cela m'étonnerais qu'elle soit nécessaire, les dimensions sont très faibles entre les différents axes. La potence fait 60 cm de haut seulement ! Mais on ne sait jamais, comme je construit au jugé!

stephane 59 a écrit:masseykubota ,

moi j'ai monté un chargeur de marque cochet sur mon 7001 , il n'y pas de renfort !!!!

Par contre si tu veux le schema hydraulique , je l'ai encore .

et aussi toutes les photos du montage
Oui Fabrication Chargeur Sur Kubota - Page 2 Yahoo Fabrication Chargeur Sur Kubota - Page 2 Yahoo Fabrication Chargeur Sur Kubota - Page 2 Yahoo je suis preneur!

Merci par avance!

Mets toutes les photos ici si tu veux.




masseykubota
Résident permanent

Nombre de messages : 237
Localisation : vienne dept 86
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication Chargeur Sur Kubota - Page 2 Empty Re: Fabrication Chargeur Sur Kubota

Message par GEO140 18/12/2012, 12:32

Bonjour,

Souvent les tracteur qui n'ont pas de renfort d’écartement,ont des potences de fixation très courtes(moins de flexibilité),et donc un chassis haut!!
Moi sur mon bati de 140 les potences sont hautes et j'ai dû mettre un renfort,car sur la route et dans les devers le chargeur tanguait!!!
GEO140
GEO140
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2890
Localisation : hesdin 62
Age : 34
Tracteurs : Massey 140,Same Tiger 105,International 553,Same Leopard 90 Turbo
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication Chargeur Sur Kubota - Page 2 Empty Re: Fabrication Chargeur Sur Kubota

Message par stephane 59 18/12/2012, 12:45

voici les photos du chargeur Cochet pour kubota 7001

Fabrication Chargeur Sur Kubota - Page 2 S5000859z
Fabrication Chargeur Sur Kubota - Page 2 S5000860
Fabrication Chargeur Sur Kubota - Page 2 S5000861n
Fabrication Chargeur Sur Kubota - Page 2 S5000863
Fabrication Chargeur Sur Kubota - Page 2 S5000864
Fabrication Chargeur Sur Kubota - Page 2 S5000865
Fabrication Chargeur Sur Kubota - Page 2 S5000868
Fabrication Chargeur Sur Kubota - Page 2 S5000869
Fabrication Chargeur Sur Kubota - Page 2 S5000871
Fabrication Chargeur Sur Kubota - Page 2 S5000872
Fabrication Chargeur Sur Kubota - Page 2 S5000877

stephane 59
Résident permanent

Nombre de messages : 306
Localisation : WIERS-Belgique
Tracteurs : Kubota A195 et GB20
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication Chargeur Sur Kubota - Page 2 Empty Re: Fabrication Chargeur Sur Kubota

Message par mcgyver 18/12/2012, 12:53

Sur la 5° photo ...le ressort que l'on voit sur le montant ...sert -il a maintenir le verin en l'air lorsque les fourches sont déposées ????
Tu a coupé l'alimentation hydraulique de ta prise remorque sans mettre la sortie distributeur raccordée dessus ...Tu ne t'en sert pas ?
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12051
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication Chargeur Sur Kubota - Page 2 Empty Re: Fabrication Chargeur Sur Kubota

Message par stephane 59 18/12/2012, 13:04

oui les ressort pour tenir le verrins lorsque les fourche sont demontées .

j'ai coupé le tuyau qui vas de la pompes vers le distributeur du relevage arriere .


stephane 59
Résident permanent

Nombre de messages : 306
Localisation : WIERS-Belgique
Tracteurs : Kubota A195 et GB20
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication Chargeur Sur Kubota - Page 2 Empty Re: Fabrication Chargeur Sur Kubota

Message par mcgyver 18/12/2012, 13:06

Pourquoi ne pas le mettre en serie .ton distributeur ?
Au fait ,(c'est un effet d'optique ou tu rentre sur T ????et non sur P ???)
Non ,pardon ,j'avais mal vu Embarassed Embarassed
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12051
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication Chargeur Sur Kubota - Page 2 Empty Re: Fabrication Chargeur Sur Kubota

Message par stephane 59 18/12/2012, 13:32

oui , mon distri est en serie dans le circuit , je rentre et sort , la pression passe a travers , par contre j'ai un retour dans le reservoir(pont arriere)

stephane 59
Résident permanent

Nombre de messages : 306
Localisation : WIERS-Belgique
Tracteurs : Kubota A195 et GB20
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication Chargeur Sur Kubota - Page 2 Empty Re: Fabrication Chargeur Sur Kubota

Message par pepito71 18/12/2012, 14:20

je prend le sujet en cours ....super boulot en tout cas
et je vais suivre cela de pret car cela m'interesse aussi

une petite question (car moi je l'acheterai chez bachalu très certainement):
est-ce que les chargeurs vendus par bachalu se démontent et se montent facilement ?
(je précise : est ce que les 2 bras et le godet se détachent facilement et se mettent quand on en a besoin facilement ...je parle pas du bati qui a mon avis reste fixe une fois posé.)

merci

pepito71
Résident permanent

Nombre de messages : 233
Localisation : A la campagne (71)
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication Chargeur Sur Kubota - Page 2 Empty Re: Fabrication Chargeur Sur Kubota

Message par moiaa 18/12/2012, 16:57

[quote="masseykubota"]
shiba318 a écrit:

Il n'y a quasiment aucun chargeur qui l'a, je vais donc essayer sans.


Bonjour,

Juste pour information, ton affirmation est fausse.
Sur mon tracto, elle y est.
Tu vas me dire qu'il y a une énorme différence entre le tracto et ton kubota et tu auras raison, je ne dis pas la contraire.
Je dis juste qu'il faut penser à tout. Sur le tracto, quand tu charges, des fois tu vois le bâti bouger.
Après, je pense que tu feras des essais et que tu pourras remettre la barre si besoin (ça m'arrive tout le temps, on ne travaille pas comme les entreprises avec bureau d'étude).

A par ça, belle réalisation ...
moiaa
moiaa
Résident permanent

Nombre de messages : 946
Localisation : Ardennes 08
Age : 32
Tracteurs : Someca 1000 ; Vendeuvre MD 500 ; Soméca supersom 40 ; Mc Cormick fu235d ; Mc Cormick utility fcd
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication Chargeur Sur Kubota - Page 2 Empty Re: Fabrication Chargeur Sur Kubota

Message par mcgyver 18/12/2012, 18:03

j'ai coupé le tuyau qui vas de la pompes vers le distributeur du relevage arriere .
Pourquoi avoir supprimé l'alim du distributeur arriere ? alors qu'il aurait suffit que tu branches ta sortie T sur le tube que tu as laissé libre ,plutôt que de renvoyer le retour au bac ????
Si tu dois accrocher une remorque a bennage hydraulique ...comment vas tu actionner son vérin ?
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12051
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication Chargeur Sur Kubota - Page 2 Empty Re: Fabrication Chargeur Sur Kubota

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum