widget_PA
Echappement rouge w110
+2
seb55
ACHILLE
6 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Echappement rouge w110
Bonjour à tous ,je viens à vous parce que je suis en train de remettre en état une scie à ruban avec un moteur bernard w110 j'ai un petit problème
l'échappement devient rouge au bout de quelque minute de fonctionnement à vide et en charge je trouve qu'il manque de pêche , la scie à un diamètre de 650 mm.Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
l'échappement devient rouge au bout de quelque minute de fonctionnement à vide et en charge je trouve qu'il manque de pêche , la scie à un diamètre de 650 mm.Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
ACHILLE- Nouveau membre
Tracteurs : 20-25 special
Re: Echappement rouge w110
il me semble que l'on a deja repondu a ceci sur un autre forum ......
seb55- Résident permanent
Tracteurs : cub, pony, ferguson, lmp, sabatier, sfv 302, sfv 204, toselli, man 4n2, lanz 2416,david brown 880
Bonsoir
ça vient soit d'un mélange trop pauvre soit du réglage de l'avance...
A+
JP
ça vient soit d'un mélange trop pauvre soit du réglage de l'avance...
A+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Echappement rouge w110
Merci, je vais contrôler l'avance et le réglage du carburateur je vous tiendrais au courant après contrôle et essais.
A+
A+
ACHILLE- Nouveau membre
Tracteurs : 20-25 special
Bonsoir,
C'est parce que il y trop de puissance dans ton moteur ,non comme la dit gordini surement du au mélange trop pauvre!!
C'est parce que il y trop de puissance dans ton moteur ,non comme la dit gordini surement du au mélange trop pauvre!!
GEO140- Grand fan du forum
Tracteurs : Massey 140,Same Tiger 105,International 553,Same Leopard 90 Turbo
Bonjour
je ne connais pas bien ce moteur , bien que j'en possède un qui me procure que du bonheur
malgré tout , je trouve qu'un W110 c'est un peu léger pour une scie avec des volants de 650
Ce n'est que mon avis .
je ne connais pas bien ce moteur , bien que j'en possède un qui me procure que du bonheur
malgré tout , je trouve qu'un W110 c'est un peu léger pour une scie avec des volants de 650
Ce n'est que mon avis .
sofravi- Grand fan du forum
Tracteurs : SFV 302 ; S 204 ; 403 D et ♥303♥ // Motocs : Bouyer 605 / 333 / 888 / 557 B
Bonsoir,
C'est un problème d'avance, l'explosion se fait au plus près de l'échappement et de ce fait les gaz ne travaillent pas et par conséquent ne perdent pas leur énergie qui se retrouve dans l'échappement. Et aussi pas de puissance. Regardes quand même si la soupape d'échappement se ferme bien.
Si tu laisses en l'état tu risques de griller la soupape d'échappement
C'est un problème d'avance, l'explosion se fait au plus près de l'échappement et de ce fait les gaz ne travaillent pas et par conséquent ne perdent pas leur énergie qui se retrouve dans l'échappement. Et aussi pas de puissance. Regardes quand même si la soupape d'échappement se ferme bien.
Si tu laisses en l'état tu risques de griller la soupape d'échappement
56paul- Grand fan du forum
Tracteurs : MF 835DS de 1960