widget_PA
fuite huile david brown 885
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
fuite huile david brown 885
Bonjour,
Suite à une utilisation intense 2x8h dans le weekend, j'ai de la graisse qui se projette dans l'intérieur de la jante arrière gauche. il y a donc une fuite mais je n'ai pas démonté pour l'instant pour voir de plus près...
la question que je me pose c'est quelle type d'huile faut il mettre dans la partie transmission de chaque côté de l'essieu arrière?
Et si quelque connait ce type de tracteur, pouvez vous me dire quelle type de fuite cela peut être (joint spy, joint torique)
merci d'avance
yohan
Suite à une utilisation intense 2x8h dans le weekend, j'ai de la graisse qui se projette dans l'intérieur de la jante arrière gauche. il y a donc une fuite mais je n'ai pas démonté pour l'instant pour voir de plus près...
la question que je me pose c'est quelle type d'huile faut il mettre dans la partie transmission de chaque côté de l'essieu arrière?
Et si quelque connait ce type de tracteur, pouvez vous me dire quelle type de fuite cela peut être (joint spy, joint torique)
merci d'avance
yohan
Yohan33- Membre chanceux
Re: fuite huile david brown 885
Bonjour!
dans les trompettes je met de la 140
quand a la fuite c'est un joint spi :
regarde au niveau de la trompette il y a 2 bouchons celui du haut doit etre percer (mise a l'air)
bonne soirée!
dans les trompettes je met de la 140
quand a la fuite c'est un joint spi :
regarde au niveau de la trompette il y a 2 bouchons celui du haut doit etre percer (mise a l'air)
bonne soirée!
moustache 89- Résident permanent
Tracteurs : david brown 850
Re: fuite huile david brown 885
bonjour ! voila une photo
moustache 89- Résident permanent
Tracteurs : david brown 850